Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : internet par le reseau mais pas de partage de fichier
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bjour l'internet marche sur mes 4 pc mais partage de fichier indisponible (acces refuser) sur tout les pc et tout les pc son visible sur le reseau
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
salut,
|
|
Plus d'informations
|
bas tout mes pc avait xp dorigine donc je ne pence po ke sa soit le probleme.oui bien sur que jai activer le partage de fichier mais toujours rien le ping vers tout les pc marche un pec le reseau en lui meme marche ossi(tranfer par msn entre deux ordi du reseau a 1.4Mo/s ceux ki est corect)mais la jai tout essyer mais rien dutoutil me dit de verifier les autorisation mais ou puije les trouver ces autorisation ou meme les faire si elle nexiste pas .il ni aurai po un programme dans windows xp home pour gerer le reseau les conection les ip ect bon fo ke je retourne en cour je serai de retour vers 19h
|
|
Plus d'informations
|
je n'est toujours pas trouver comment modifier les autorization repondez si vous aver ou pouvez m'aider @+ |
|
Plus d'informations
|
C'est sans doute ton antivirus (je suppose que tu possède Norton)
|
|
Plus d'informations
|
dsl je nes po danti virus car je trouve kil narenge rien et aporte plus de merd.. kil en enleve et jai oublier de dire ke tout mes pc etait conecter a un hub et kil y avais en plus une freebox qui servai de server dhcp
|
|
Plus d'informations
|
bon je vous donne plus de detaille pitetre ke vous pourez maider
|
|
Plus d'informations
|
resolu