Tom's Guide > Forum > Les news > Le DSL n'aurait pas dit son dernier mot
Mot :    Pseudo :           

Alors que certaines annonces mettent en avant la fibre optique, la paire de cuivre n’aurait pas dis son dernier mot.
DSM : Dynamic Spectrum Management
Plusieurs opérateurs (mais aucun Français) et équipementiers on présenté une...

Le DSL n'aurait pas dit son dernier mot : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

14 Tbit/s... Et dire que je suis toujours bloquer au 2méga -_-'

Répondre à fodzy

Oui mais les HD ne suivent pas donc c'est tout bonnement inutile :) (du moins pour le moment..)

Répondre à Vedlen

C'est pas faux, on ne saurait même pas quoi faire d'un tel débit. ^^

Répondre à julroy67

Citation :

les HD ne suivent pas

C'est vrai, mais quand tu télécharges des données c pas forcément pour les stocker sur un disque. Pour regarder une vidéo HD en streaming par exemple, avec un tel débit pas de problème !

Répondre à tomlev

Déjà, que tout le monde puisse bénéficier d'accès à 2 Mo, et ça serait un grand progrès.

Répondre à Stephbpm

Si je ne m'abuse cette technologie est basée sur plusieurs lignes téléphoniques où l'on répartit le débit.
Cette technologie est vieille mais ne peut pas être employé pour les clients résidentiels car le nombre de paires cuivre est deja trop restreint pour répondre aux besoins actuels.

------------------------------ PoPo
www.popo.fr
Répondre à popolinux

La définition de la technologie DSM se trouve sur cette FAQ sur l’ADSL technique

------------------------------ Pour des codes promo c'est dans mon site perso :-)
Répondre à videosnews
Tom's Guide > Forum > Les news > Le DSL n'aurait pas dit son dernier mot
Aller à :

Il y a 1765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens