échange cartes postales
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : échange cartes postales
J'échange des cartes postales couleurs en double du monde entier.
Je recherche des cartes de n'importe quelle région, de préférence des endroits peuc connus.
Merci de me répondre si vous partager le même intérêt que moi. :-)
j ai des cartes postales de régions de france et de belgique et surtout de paris elle date de quelques années
D'accord pour échanges de cartes couleurs: si j'ai votre adresse, je vous en envoie.
Mon adresse:**************** B 7100 La Louvère Belgique
Message édité par coKaline le 27-08-2008 à 20:57:21
| jpbelge a écrit : J'échange des cartes postales couleurs en double du monde entier.
|
bonjour ! je collectionne les cartes postales de tous les pays, j'ai des doubles de la République Dominicaine, de Cuba, du Maroc et Tunisie, certaines sont écrites et timbrées, d'autres sont vierges.Je suis intéressée par les échanges.
slt moi je suis une debutante qui collectione des cartes postales de tous le monde j'aimerais echanger les cartes postales du maroc et ses region merci j'attent votre reponse
Bonsoir,
Je viens d'arriver sur ce forum. Je suis une novice en la matière.
Je collectionne les cartes postales de ville françaises (continent, DOM et TOM).
J'en possède environ 2500...sur 36 000 ça ne fait pas bien lourd !
Je possède beaucoup de doubles de différentes régions françaises (Sud, Sud-Ouest surtout). Je ne garde qu'un seul exemplaire de chaque ville française.
Je voudrai bien trouver un ou plusieurs personnes pour faire des échanges.
Je possède aussi des cartes postales de villes étrangère, dont certaines en doubles que je veux bien échanger aussi.
J'attends de vos nouvelles, à bientôt
Coucou!!!!!!! et bien moi osi je collectionne les cartes postales. j'habite a l'ile de la réunion, je peut t'envoyé des cartes de mon ile en échange de celle que tu a en double. mon adresse c'est ******************* 97430 tampon ile de la reunion. bisous
Message édité par coKaline le 27-08-2008 à 20:57:04
bonsoir
je voudrais échager mes cartes françaises contre des cpa d algerie
Bonjour,j 'ai pas mal de cartes postales de France et d'ailleurs et je veux bien en échanger contre des cartes postales de recettes de cuisine régionale, si cela intéresse quelqu'un(e)... Merci de prendre contact.
| leeya a écrit : Coucou!!!!!!! et bien moi osi je collectionne les cartes postales. j'habite a l'ile de la réunion, je peut t'envoyé des cartes de mon ile en échange de celle que tu a en double. mon adresse c'est ******************* 97430 tampon ile de la reunion. bisous |
Salut leeya moi je debute juste ma collection de cartes postales et je me suis pris d'interets pour les iles si possible qui donne du reve a nous sur la metropole.Merci de me retenir au courant .Loulou 53.merci encore.
eleamax@orange.fr
salut
moi aussi je cherche des personnes pour faire des echanges de cartes postal
mon email : patricia.gaulier@wanadoo.fr
bisous et merçi d avance
| femmena a écrit : bonjour ! je collectionne les cartes postales de tous les pays, j'ai des doubles de la République Dominicaine, de Cuba, du Maroc et Tunisie, certaines sont écrites et timbrées, d'autres sont vierges.Je suis intéressée par les échanges. |
salut , je suis du canada , mon email est barbenoir@yahoo.com , je regarde dans mon cofre aux tresor et si j'ais des cartes postal je serais interesser a t'en echanger , meme écrite , moi cest pour en covrir un mur chez mois pour eblouir le visages de mes petits enfant qui sont passioner par les choses de leur grand pere ,, si ton annonce tiend toujour , écrit moi
mon nom est Yves
barbenoir@yahoo.com
| leeya a écrit : Coucou!!!!!!! et bien moi osi je collectionne les cartes postales. j'habite a l'ile de la réunion, je peut t'envoyé des cartes de mon ile en échange de celle que tu a en double. mon adresse c'est ******************* 97430 tampon ile de la reunion. bisous |
salut , je suis du canada , mon email est barbenoir@yahoo.com , je regarde dans mon cofre aux tresor et si j'ais des cartes postal je serais interesser a t'en echanger , meme écrite , moi cest pour en covrir un mur chez mois pour eblouir le visages de mes petits enfant qui sont passioner par les choses de leur grand pere ,, si ton annonce tiend toujour , écrit moi
mon nom est Yves
barbenoir@yahoo.com
| patou55_06 a écrit : salut
|
salut , je suis du canada , mon email est barbenoir@yahoo.com , je regarde dans mon cofre aux tresor et si j'ais des cartes postal je serais interesser a t'en echanger , meme écrite , moi cest pour en couvrir un mur chez mois pour eblouir le visages de mes petits enfant qui sont passioner par les choses de leur grand pere ,, si ton annonce tiend toujour , écrit moi
mon nom est Yves
barbenoir@yahoo.com
Bonjour, je vis à Bruxelles et j'aimerais échanger des cartes postales modernes du monde entier.
Si quelqu'un est intéressé, je suis disposée à lui envoyer des cartes de Bruxelles, de Paris, de Bruges ou de l'île Maurice.
En échange, je demande simplement qu'on m'envoie une carte ou deux de sa région. N'hésitez pas à me contacter!
| femmena a écrit : bonjour ! je collectionne les cartes postales de tous les pays, j'ai des doubles de la République Dominicaine, de Cuba, du Maroc et Tunisie, certaines sont écrites et timbrées, d'autres sont vierges.Je suis intéressée par les échanges. |
j'habite la martinique et j'echange des cartes de la martinique contre celles de cuba ou de république dominicaine mon mail si çà vous intéresse que je vous les poste micheline.mar@voila.fr envoyez mai vos coordonnées
| Koukamia a écrit : Bonsoir,
|
je peux vous envoyer des cartes de la martinique en échange laisser moi vos coordonnées sur micheline.mar@voila.fr
[b][/b]Bonjour a tous!
je recherche des cartes postales des etats unis, pas uniquement des grandes mas de tous les etats unis, je peux echanger contre des cartes postales de phares ou autres!!
j attends vos propositions
| patou55_06 a écrit : salut
|
J'ai des cartes postales à échanger.
De France et d'ailleurs.
J'ai aussi plein de timbres d'Allemagne, Espagne, Autriche, Portugal et autres.
Mon mail: maufroyb@orange.fr
Il y a 1677 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.