Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Extinction du lecteur KISS DP1000

Extinction du lecteur KISS DP1000

Forum Appareils multimedia : Extinction du lecteur KISS DP1000

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut, j'ai un problème (ou du moins je crois) avec mon lecteur kiss, quand je l'éteinds, il m'affiche 3 barres horizontales qui restent en permanence affichées (par grave) et le lendemain, je l'ai retrouvé un petit peu chaud comme si il avait tourné toute la nuit... est-ce normal ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Vu ce que tu dis tu dois utiliser la télécommande perso j'ai une KISS DP 450 et en fait c'est la mise en veille (Stand by).Pour éteindre réellement ta platine appuies sur le bouton en façade.

Répondre à OliverDivX

ouais mais y'a pas de bouton en facade mis à part l'eject et le play (quand j'appuies longuement sur l'un ou l'autre, rien ne se passe...) sniff...

Répondre à noart1

Salut

Et oui, j'ai aussi le lecteur divx dp 1000 de chez kiss qui apparemment avait visé un peu sur le fonctionnement 100% garanti de son lecteur puisqu'il n'a effectivement pas de bouton on/off

Alors la réponse de Kiss et là faut s'asseoir pour l'entendre, attention ...... Tirer la prise attendre 10 sec et rebrancher le lecteur, eh oui vous ne revez pas on est en 2005 loooooooooooooool

Je viens de commander le dp 470 car on ne fait plus le 450, je deviens malade quand un cd bloque !

amitiés à tous

Michel alias Spacies

Répondre à spacies@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Extinction du lecteur KISS DP1000
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens