Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment on mais une image sur ce site pour le montrer aux internante ?

comment on mais une image sur ce site pour le montrer aux internante ?

Forum Appareils multimedia : comment on mais une image sur ce site pour le montrer aux internante ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir !je voudrai poster une image mais je ne arrive pas pour les internante !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cher monsieur nitou je connais les règle c'etait juste pour monttrer un tout petit article sur les carte graphique geforce qui pourrai interesser les internante qui on des problèmes !!avec leur carte garphique !!!

Répondre à pjiji

Le lien de Mr Nitou mène aux "questions fréquemment posées" et non aux règles du site.
Je t'invite à lire le passage commençant par :

"Pour ajouter une image dans votre message, encadrez simplement l'adresse de l'image, comme dans cet exemple : "

NB :l'adresse URL d'une image s'obtient par un click droit sur l'image en question puis "propriétés".

xxx

Répondre à evanescence@IDN

merçi miss eva !!

Répondre à pjiji
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment on mais une image sur ce site pour le montrer aux internante ?
Aller à :

Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens