Tom's Guide > Forum > Hardware > processeur celeron?
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
que pensez-vous des processeurs celeron en général?
est-ce un bon choix d'après-vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C est un bon choix si tu fais uniquement de la bureautique. (j insiste sur le uniquement ^^)

Répondre à MaxGix

Même dans ce cas on peut trouver que le rapport qualité/prix n'est pas terrible.

Répondre à kleuck

hello tout dépend de que tu veut faire avec ton pc,
si c'est pour une utilisation simple, jeux, internet etc... ca va tres bien, mais si tu veut faire de la programmation, montage 3D etc, la sa va ramer plus,
mais le celeron reste quand meme un bon produit, efficace et pas cher.

a+

Répondre à kaiser1983

et les sempron? encore pire?
c'est pour ma soeur, elle fait essentiellemnt de l'internet et de la bureautique

Répondre à quaresma

Le sempron est meilleur, et grosse bétise dite au dessus, ce n est pas bon pour les jeux (à moins que tu joues tjs a starcraft... )

Répondre à MaxGix

Les Sempron rien à voir : les versions Socket A ne sont que des Athlons XP core T-Bred (256 ko de cache l2) renommés.Nickel donc.

Répondre à kleuck

j'ai dit jeux, mais c'est clair qui je mettais pas halflife 2 et autres.
a+

Répondre à kaiser1983

ouais c'est pour les jeux intégrés à windows :lol: :lol: .
Celeron n'est pas très avantageux, comparé aux semprons de AMD...je te conseille largement les semprons, basés sur les athlon xp, (comme dit au-dessus). Juste le sempron 3100 qui est en architecture K8, c'est à dire basé sur les athlon 64...donc plus performant...mais plus cher ;-)

Répondre à .Spirit
Tom's Guide > Forum > Hardware > processeur celeron?
Aller à :

Il y a 2290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens