gta vc aide - Plateforme / Jeu de société
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pouvais vous me dire ou l'avoir et comment ca marche svp.
Et votre avis surtout 8-) 8-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

explique toi car je n'est rien compris :-?

que veut tu dire par " comment ca marche "? :-o

Répondre à Leoten

ben il est mien SA bien sur ++

Répondre à makak06

??? gta vice city ??? lol mdr

Répondre à Stoufix

Tu va a la fnac pour l'acheter.

Apres tu branche la PS2, tu appui sur le boutton Eject, tu met le cd, et tu ferme. Tu allume aussi la TV. C'est mieux.

Edit: Oublie pas la manette

Répondre à okin@IDN

n'oublie pas de mettre l'interupteur sur la position "1" aussi deriere la ps2 !!!!

Chui méchant mais j'explique...

Répondre à Stoufix

et si il 'a acheté sur ordi, tu alume l'ordi, ejecter, tu met le CD tu rapui sur le bouton et ensuite tu instale et c'est bon

Répondre à makak06

Apres double clic sur l'icone cree sur le bureau pour le lancer :)

Répondre à okin@IDN

Citation :

Okin a écrit :

on double clic avec le bouton gauche de la souris.

(he oui faut le preciser ca)

Répondre à Leoten

Citation :

Leoten a écrit :
[quote]
Okin a écrit :

on double clic avec le bouton gauche de la souris.

(he oui faut le preciser ca)
[/quote]

C'est sure que si on précise pas ça, comment il va s'y retrouver le pauvre... :-D
Tu t'imagine toi essayer tous les double cliques différents ?? Il faudrait y passer des heures, surtout que ça souris doit avoir au moins... 3 boutons ?

Répondre à shadow77

Ou on fait un clic gauche, puis la touche Entrée du (clavier) pas de la porte d'entrée :p

Répondre à okin@IDN

Moi je dis, ça sens le topic freestyle comme avec les barbies, hein Leoten ?? :-D

Répondre à shadow77

Citation :

shadow77 a écrit :
Moi je dis, ça sens le topic freestyle comme avec les barbies, hein Leoten ?? :-D

qui moi? j'ai rien fait moi :-D

c'est Okin qui a commencer moi je ne fait que suivre

Répondre à Leoten

shadow77 a écrit :
Moi je dis, ça sens le topic freestyle comme avec les barbies, hein Leoten ??

--------------------------------------------------------------------------------

citation

qui moi? j'ai rien fait moi

mdr

Répondre à tontona

Citation :

Leoten a écrit :
[quote]
shadow77 a écrit :

qui moi? j'ai rien fait moi :-D
[/quote]

20 pages quand même... difficile de battre ce record, surtout en un temps record... mdr t'as fait fort avec zzzzzzzzzzz.

P.S : bon j'arrête les freeposts moi :-D.

Répondre à shadow77

mais c'est a cause de topic comme ca que ca part en succette. je suis desoler mais dans des topics comme ca a part dire des conneries je vois pas ce qu'on pourrait dire.

par exemple se topic il sert a quoi? j'ai rien compris a son probleme.

PS:Voici le topic de 20 pages (bonne lecture)

Répondre à Leoten

bon c'est sont 1er topic il faut etre simpa j'ai pas comprie toute ta question mais je peu te dire que le jeux et corecte de plus il est en promotion a 15€ en grande surface par contre la prochene foi soi plus preci dans ta demende a+

Répondre à tontona

Dsl mais c'est un pote qui la m'y a ma place. Alors tous se que vous m'avez dit je le s'est dejat, moi c'etait pour le multi sur pc. Je voulais savoir de trois truc et les bon site qui en parle. Mais merci bien :-P

Répondre à le-foupoudav

Citation :

le-foupoudav a écrit :
Dsl mais c'est un pote qui la m'y a ma place. Alors tous se que vous m'avez dit je le s'est dejat, moi c'etait pour le multi sur pc. Je voulais savoir de trois truc et les bon site qui en parle. Mais merci bien :-P

euh ouai je veus bien que ce soit ton pote qui a parlé a ta place mais meme avec toi on comprend pas grande chose

Répondre à phantom lord

citation
par le-foupoudav le 12/4/2005 16:34:00

Dsl mais c'est un pote qui la m'y a ma place. Alors tous se que vous m'avez dit je le s'est dejat, moi c'etait pour le multi sur pc. Je voulais savoir de trois truc et les bon site qui en parle. Mais merci bien

tu est le vrai toi mais le vrai de vrai meditte sur la question

Répondre à tontona
Tom's Guide > Forum > Plateforme / Jeu de société > gta vc aide
Aller à :

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens