Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Gestion d'une boutique
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Zlio est un site au principe bien singulier, mais qui risque fort de se montrer intéressant. Il propose tout simplement à ses clients de monter très facilement sa boutique en ligne et de mettre en relations les internautes, alors devenus vendeurs, avec le Lire la suite
Les chiens ont décidément une place de plus en plus importante sur Internet. Ils pouvaient jusqu’à maintenant avoir leur propre blog (cf. notre actualité sur Toutoublog), voilà aujourd’hui qu’une boutique en ligne leur étant spécialement dédiée vient d’o Lire la suite
La société BitTorrent Inc. vient de licencier 12 de ses 55 employés. Il s'agit de la maison mère du protocol BitTorrent, fondée par Bram Cohen. Le site a lancé il y a un an et demi une boutique de téléchargement. Malheureusement, les résultats ne sont pas Lire la suite
Google avait annoncé au mois de juin dernier l’arrivée prochaine d’un service de téléchargement dédié à AndroidNom de la plate-forme de smartphones dirigée par Google. Android est une plate-forme destinée aux smartphones (ainsi qu’aux Lire la suite
Notre dossier sur les logiciels de convertisseurs de musique vous permettra d'emmener vos morceaux préférés partout avec vous, mais aussi de compléter votre bibliothèque numérique avec des chansons gardées sur d'autres supports... Lire la suite
Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Gestion d'une boutique
|
|
Béta testeur chez DUREX!!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous, je recherche un freeware pour gérer une boutique de prêt à porter.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu parle de script php/mysql pour uen boutique en ligne ou un programme Windows qui gere un stoque etc?? |
|
Plus d'informations
|
Un programe windows.
|
|
Plus d'informations
|
Tu en trouvera pas sans dépenssé un peut de thune a mon umble avis..... |
|
Plus d'informations
|
J'en ai bien peur, j'en ai trouver une dizaine, mais bon c'est pour ma mère et elle a jamais touché une souris de ça vie, et les free que j'ai trouvé sont un peux chiant à utilisé surtout pour des novices.
|