Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Image sur IDN ? J'sais pô faire !

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :

makak06 a écrit :
tu clik sur IMG juste au dessu quand tu tape le message, tu rentre le nom de l'image de ton ordi et ensuite tu fait ok voila je croi que c'est comme ca hein

T'es sur que ça ne va pas juste faire un lien sur vers mon ordi (mon DD), ce qui ne servira à rien ? :hum: 

Non makak c'est pas comme ça...

1- Il te faut un serveur genre un multimania...
2- Tu envoie ton image sur ton serv multi
3- Puis tu copie le path (le chemin) complet de ton image sur ton serv multi dans la balise que tu ajoute en cliquant sur "IMG"

Et voilà...

1 - aller sur www.imageshack.us
2 - cliquer sur "parcourir", et choisir l'image que vous voulez afficher à partir de votre DD
3 - cliquer sur le bouton "Host it!"
4 - là, une page avec 5 liens s'affiche :
dans notre cas, sur le forum IDN, c'est le "Hotlink for forums (2)" qu'il faut selectionner... Selectionner dans le code de cette ligne, et coller dans votre message.
Résultat : vous aurez une image mini, qui en cliquant dessus, afficheras une grande image dans une nouvelle page ;-)

Ou alors, tu peux selectionner "Direct link to image", copier cette ligne, sur le forum IDN, cliquer sur la balise IMG et rajouter cette ligne... Ca affichera directement l'image en grand !

Je craque... EDITE[/size] bord** !!!
Editer = reprendre ton dernier post pour le corriger et ainsi éviter de faire du free post (et du triple post !!)

Le logo Google bah je l'ai eu sur le site Google... Si tu regardais un peu l'url :roll:
Et tu dis que ça marche pas alors que l'image est affichée chez toi...

Je crois que le :boulay: s'impose !

J'abandonne, si d'autres ont le courage de continuer à expliquer dans le vent...

@: BuongiornO

Ici tu met L'url de ton image" alt="" class="imgLz frmImg" />

Pour avoir ce liens :

>> soit c'est une image qui vient du net dans ce cas la tu n'a rien a fair !

>> Soit elle vient de ton dd donc tu suit les instructions que Hakan a donner elles sont trés presise !!

;-) Voila bon courage ! et edite tes post ou supprime les !

Citation :

HaKaN a écrit :
1 - aller sur www.imageshack.us
2 - cliquer sur "parcourir", et choisir l'image que vous voulez afficher à partir de votre DD
3 - cliquer sur le bouton "Host it!"
4 - là, une page avec 5 liens s'affiche :
dans notre cas, sur le forum IDN, c'est le "Hotlink for forums (2)" qu'il faut selectionner... Selectionner dans le code de cette ligne, et coller dans votre message.
Résultat : vous aurez une image mini, qui en cliquant dessus, afficheras une grande image dans une nouvelle page ;-)

Ou alors, tu peux selectionner "Direct link to image", copier cette ligne, sur le forum IDN, cliquer sur la balise IMG et rajouter cette ligne... Ca affichera directement l'image en grand !

Réaprend a lire !!

J'avai fais un tuto pour mon site

Voila,alors pour ce qui voudrons faire un nouveau post ( sujet ) et qui voudrons mettre des images dedans,voila comment faire (je pense qu'il faut etre inscrit mais bon vs pouvez tjs essayer si c'est pas le cas):

1.Créé un nouveau sujet
Apres en haut a droite cliquer sur ce bouton
2.Remplir le sujet
( pas besoin de vous apprendre ;) )

3.Ajouter un photo

Pour ca il faut d'abord heberger votre photo( ouvrez une nouvelle fenetre: CTRL+N)

1.aller sur ce site Site hebergeur

2.Quand vous voyez ca,apuyer sur parcourir
host it(pour l'heberger)
Direct link to image

http://img181.exs.cx/img181/3339/bobdessin9wg.jpg )

Ensuite retourné dans la fenetre ou vous aviez commencer le nouveau post et a l'endroit ou vous voulez l'image copier le lien avec: (ici et] Donc vous il faudra qu'il n'y est pas d'espace

6.Envoyer ce nouveau sujet " alt="" class="imgLz frmImg" />" alt="" class="imgLz frmImg" />[/b][/URL]

oui je sais mais ça marché pas ( et c'est toi qui m'a mit l'avertissement merci )

bon now que ça marche mon image est trop grosse et c'est pas ça que je voulais faire moi je voulais unlien qui envoie vers l'imame pour pas gener le topic !!

http://img198.echo.cx/img198/8748/photo0018qe.jpg >>>>> VOILA merci à tous de votre aide c'est ça que je voulais !!! MERCi MERCI !!! dsl de vous avoir derangé mais depuis toute on me dit de prendre la 2 eme url alors qu'il fallait prendre la derniere comme le dit si bien le tuto au dessus
encore MERCI !!! +++

et now je combine le lien et l'image pour voir si ça marche et aprés vous embete plus !!

essai
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde