Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de config
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je vien daquerir un pc d'occasion il appartenait à un amis. Mais je le trouve lent comparer à sa config!
Je vais donc formater car je prefere installé windows XP Pro classic, lui utilisai un mod d'XP.
Mais j'aimerai avoir quelque renseignement avant !
-Mon amis utilisait un programme nomé Mem turbo qui gerait ses deux barettes de ram de 512 kingston low latency monté en dual chanel est ce important ou necessaire d'utilisé ce genre de programme pour ces rames?
-Le proc à etait O/C de 2.66Ghz a 3.22Ghz et j'aimerai savoir si en formatant l'O/C restera ?
Car je n'y connait rien la dedans et j'aimerai garder ses reglages.
-J'aimerais connaitre seulon vous le meilleurs pare feu et antivirus en ce moment.
Merci pour tout

Config:
Carte mere: gygabite-81 PE 1000G
Proc: intel celeron prescott 2.66 O/C à 3.22 Ghz
Ram: 2*512 Kingston low latence
Carte graphique: nvidia 6600 PNY
DD: seagate 120Go
alim: LC Power 550Watt 14cm
Ventilo carte graphique et proc zalman cu
Ventilo boitier noise bloker 80m

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce genre de programme n est pas obligé mais pour l O/C je ne sai pas de trop mais je pense que normalement il va rester mm si tu formate.en ce qui concerne la vitesse de ton pc cela peut etre du a des virus......donc je te conseille de defragmenter avant voir si ca va mieu si c est pas le cas fait une analyse anti virus et si cela rame toujours je ne peu plus t aider!lol
bye

Répondre à micka35
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de config
Aller à :

Il y a 406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens