Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > mon bluetooth marche
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous
j'ai un probleme avec mon portable lg l600v operateur sfr
le probleme c'est que mon bluetooth marche pas jai essayé d'envoyé une video au portable de ma soeur et a mon pc via clé bluetooth mais sans sucssé

merci davance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

comment sa il marche pas ?! faudrait peut etre penser a l'activer . ;)

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

K550im avec Universal mobile, E720 avec SFR la carte,
Répondre à akram95140

je les activé pui jai lé mis en bluetooth et non usb mais sa marche pas lol javai pas peciser

Répondre à topher80220

ahh c est vraiment bizarre, et ave cle pc et le phone de ta soeur ? sa marche ?!

------------------------------ celeron D @ 2.4Ghz, Asus p4v8X-x, 2x 256Mb, Nvidia FX 5200,2* Hitachi 80go, écran tft 19",

Répondre à akram95140

Clic droit sur l'icone bluetooth de ton PC --> recevoir un fichier et seulement apres avec ton portable tu envois le fichier et il pourra trouver ton PC.

Répondre à M2k@idn

lol jai essayer tous les moyen

Répondre à topher80220

Alors t'as acheté de la merde.

Répondre à M2k@idn

looool, il y a peut etre un probleme dans ton materiel essaye chez quelqu un d autre ;)

Répondre à akram95140
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > mon bluetooth marche
Aller à :

Il y a 1651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens