Tom's Guide > Forum > Sexualité > j' adore la nouvelle zik de fatal , jsuis homo ???

j' adore la nouvelle zik de fatal , jsuis homo ???

Forum Sexualité : j' adore la nouvelle zik de fatal , jsuis homo ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut j' aime trop la nouvelle zik a fatal bazooka , j suis homo pour autant ,parfoit en rue je sifle le refrain et tout le monde se moque de moi ( snifff ) , pensai vous que la musique rend gay???
sinon j' ai plein d' autre probleme existanciel a 2 balle , vous pouvez m' aider .

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

MDR, je ne crois pas que la musique t'oriente sur tes préférences sexuelles m'enfin ... tu auras réussi à bien me faire rire !! Et je pense que c'était le but [:oru:2]

Répondre à Oru

exactement oru, mais peut etre que d' autre personne on reelement se probleme , parlons en

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa
- 0 +

Je ne cerne pas le problème dans ta question ... car la musique ne fait pas devenir quelqu'un homosexuel ou bisexuel, parfois elle rend totalement abruti mais c'est un autre sujet !!

Message édité par Oru le 16-06-2007 à 14:21:19
Répondre à Oru

oru, c' est pas un topic serieux on est samedi ; la nouvelle de fatal bazouka c' est j' aime trop ton boul de mec

ps j' aime les gays

Répondre à nicotelsa
- 0 +

D'accord, je ne savais que le samedi tout est permis.

J'ai eu l'occasion de l'écouter mais pas de voir le clip, j'irai faire un tour sur google pour le regarder. Quoique ?!? bah nan je ne risque rien c'est un clip avec des mecs et j'aime les mecs !!! [:oru]

Message édité par Oru le 16-06-2007 à 14:35:37
Répondre à Oru

ouais oru , il a fait asser fort c' est foit si , c'est avec magloire.
il sort des musique a la con et se fait plein de fric , je devrai peut etre mis mettre aussi

Répondre à nicotelsa
- 0 +

C'est clair que son style est complètement loufoque, mais je trouve qu'il (Mickael Young) caricature assez bien la musique d'aujourd'hui. Clip avec plein de femmes à poils en train de se "moover" comme des *****.

Sa façon a été pour une fois de faire un clip pour nous !! Quoique Magloire ne m'attire pas du tout :/

MDR,je dis n'importe quoi, et elle s'en rend compte en plus [:oru:1]

Message édité par Oru le 16-06-2007 à 14:54:12
Répondre à Oru

je suis d' accord avec toi, ca remet un peu en place les gros Rapeur de l' an 3000 .
mais tres peu de musique ragga cible le public homosexuelle c'est un pionier en quelque sort ( mdr ) , peut etre qu' il a ouvert une voit, demain ca sera peut etre au tour de booba et ntm qui sais ,

Répondre à nicotelsa

T'étais pas zoophile toi ?

Répondre à boybad01

heuu, non
j' aime les bikettes c' est tout

Répondre à nicotelsa
- 0 +

Je ne sais pas, en tout cas je ne vois pas JoeyStarr se tortiller sur un mec (Qui sait ? O_O).

Mais j'ai déjà entendu que la musique de Mylène Farmer était beaucoup écoutée chez les homosexuels ... est ce vrai et comment ça s'explique ? Qu'est ce que ça me peut faire, vous direz .... juste pour savoir. :/

Répondre à Oru

beu, je croix pas non plus qu' il existe des musique pour les homos
la musique est universel, je connait un gay qui est a fond dans le rap hardcore , mais bon il sais pas encore qu' il est gay ,ceci explique cela

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

mais bon il sais pas encore qu' il est gay

Et toi tu le sais avant lui !!!! Quel boulet, tu va devenir un nouveau koopa !

Répondre à Polichnifka

polich oui je suis devin , je connait pas koopa mais j' aimerais bien marcher sur c'est trace

Répondre à nicotelsa

Citation :

salut j' aime trop la nouvelle zik a fatal bazooka , j suis homo pour autant ,parfoit en rue je sifle le refrain et tout le monde se moque de moi ( snifff ) , pensai vous que la musique rend gay???
sinon j' ai plein d' autre probleme existanciel a 2 balle , vous pouvez m' aider .

ben t inquiéte je sifflote le petit air mais je suis tout le temps 200% hétéro !!

Répondre à Rambojo

rambojo , c' est un topic a la con , c' est pas serieux je sifle aussi le refrain et je me fout pas mal de se que les autres pense , j' aime trop ton boule ma poule

Répondre à nicotelsa

ben alors t es con ou quoi ?!!

ptin au début j ai flippé :
tien nictotelsa n est pas d habitude...plus sérieux ?
bon aller je réponds et je vais faire la charité a ce pauvre garçon.
oué bon ç a m apprendra à jouer mère-théresa
en tout cas ce qui ont répondu a ce topic vont se casser :D

Répondre à Rambojo

boh je croix que j' ai fait se topic sous plante douce , puis je suis serieux 6 heure par jour je peut me lache un peu parfoit sinon merci de m' avoir rassurer sur ma possible homosexualiter

Répondre à nicotelsa

nicotelsa a écrit :

polich oui je suis debil, je connait pas koopa mais j' aimerais bien marcher sur c'est trace

Message édité par Polichnifka le 17-06-2007 à 19:34:23
Répondre à Polichnifka

Citation :

Non tu est *** !

Répondre à Polichnifka

Polichnifka a écrit :

Citation :

Non tu est *** !

et j' en suis fier

Répondre à nicotelsa

bin a l'origine c'ete une fille comme vitaa ou kelkun dans le genre qui devait faire cette chanson, mais comme personne voulait bin ce fut fatal qui l'interprit (et c plus drole comme ca :lol: )

------------------------------ Je suis celibataire mais je me soigne
Répondre à hiroko

mais c ninportekoi !! meme ma petit couzine elle chante cette chason pourtent sa ne ve rien dire ! elle n'a que 4ans!

[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]

Message édité par coKaline le 10-08-2007 à 03:16:34
------------------------------ ArAm
Répondre à style22

Je clos ce topic peu drôle en ajoutant ceci :

Citation :

Passé simple

j'interprétai
tu interprétas
il interpréta
nous interprétâmes
vous interprétâtes
ils interprétèrent

Vous feriez mieux d'ouvrir un livre de temps en temps. Quel massacre !!!

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > Sexualité > j' adore la nouvelle zik de fatal , jsuis homo ???
Aller à :

Il y a 1649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens