Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn7 fonctione pas

msn7 fonctione pas

Forum Logiciels : msn7 fonctione pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

la nouvelle version est disponible comme tout les monde le sais^^mais moi je lais installé mé jarrive meme pas a me connecté sa merde a chaque fois sa me met "une erreur est survenu...envoyer...ne pas envoyer"vous voyez le genre...mais sa a lair bien la version final :-x je la veux moi et pourtant je dois me contenté de la beta vous avez pas un truc pour eviter cette erreur?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce que tu peux essayer de faire c est desinstaller msn et aussi sup tt les fichier qui doivent se trouver ds C:\programs files\msn ou un truc comme ca apres reesaye de le reinstaller mais si ca marche tj pas je peu rien pour toi ciao et bonne chance

Répondre à micka35

verifie ton firewall msn plante si on li bloque l'accès à internet ca peut venir de la

Répondre à ronki

Question : Msn est réputé pour étre un nid à cochonneries de toutes sortes et il semble fonctionner comme une grosse merde, alors que lui trouvez-vous vous autres utilisateurs ? (question sérieuse)

Répondre à kleuck

On lui trouve bein Msn lol. non mais ta question est bizar. Beaucoup de monde utilise ça pour parler entre pote etc. c'est pas maintenant que ca va changer. le programme plsu connu par exemple a l'ecole. Maintenant fonctionner comme uen grosse merde et nid de cochonnerie je pense que tu devrai verifier ton ordi lol car chez moi je pense pas avoir eu des problémes d'isntallation ou de cochonnerie

Répondre à L

Moi je n'ai pas MSN (Yahoo & Jabber) c'est pourquoi je me renseigne.Et si j'ai l'impression que c'est une bouse c'est à cause du nombre de topic style :"MSN marche pas help !" que je vois sur IDN (7 sur la premiere page ce soir)

Répondre à kleuck

marche impec chez moi !!! sa a prix la place de la 6.2 est c'est reparti pi sa se connecte encore mieux que l'ancienne

Répondre à Stoufix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > msn7 fonctione pas
Aller à :

Il y a 1499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens