Mot :    Pseudo :           

Bonjour le peuple,
Quelqu'un sait il m'aider???Mon pc redemarre toute les 10 sec apres avoir selectionner un utilisateur. Je n'ai pas le temps de faire quoique ce soit...F8 ne me donne pas acces au démarrage en mode sans echec...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a un moyen simpl et rapide de regler ca
format c: tu connais :jesors:

Répondre à ronki

moi je serais toi je ne chercherais pas plus loin il vzeut pas demarrer et bin fais en sorte qu'il ne demarre plus jamais reinstalle windows

Répondre à ronki

J'ai plein de photos sur le disque...Pas moyen de reinstaller Xp sans formatter?

Répondre à mouquequette69

si tu peux essayer de reparer windows mais j'ai jamais entendu quelqu'un dire que ca marchait quand à reinstaller une nouvelle version cela signifie formatage si tu veux sauvegarder il faut que tu branche ton disque dur en esclave sur un autre pc qui lui a un wnindows qui marche tu recupere tes donées et ensuite formate en toute quietude ^^

Répondre à ronki

hey mouquequette69!
prends un live CD linux comme knoppix ou mandrake move et fais tes sauvegardes avant de formater!

Répondre à transpirit@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Reboot d'XP toute les 10 sec.
Aller à :

Il y a 2208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens