You are not allowed to do this.
886 de ping a counter strike que faire????
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour...
Gros probleme quand je joue a counter strike j ai un ping de 886 ce n est pas du tt normale que puis je faire
aider moi svp!!!!!
Gros probleme quand je joue a counter strike j ai un ping de 886 ce n est pas du tt normale que puis je faire
aider moi svp!!!!!
Autres pages sur : 886 ping counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
voila enfin kan vous avez bcp de ping +de100 telecharge ad aware et spybot faite des scan si il trouve des infection virer tout.
Puis kan vous avez virer les infection n oublie surtout pas de virer ad aware et spybot moi j avai un ping de 200 +- kan je n avai pas fai le scan j ai fai le scan j avai un ping de 886 (avec les deux firewall) j ai vire ad aware et spybot et maintenant j ai un ping de 26 +- lool trop fort ben merci et a+++++ 8-)
Puis kan vous avez virer les infection n oublie surtout pas de virer ad aware et spybot moi j avai un ping de 200 +- kan je n avai pas fai le scan j ai fai le scan j avai un ping de 886 (avec les deux firewall) j ai vire ad aware et spybot et maintenant j ai un ping de 26 +- lool trop fort ben merci et a+++++ 8-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumenlever affichage des fps des ping ect.. en bas de ecran sous counter strike sou
- Forummonter de ping sur counter strike 1.6
- ForumComment arranger mon ping quand je jou à counter-strike ?
- Forumpouser de ping counter strike
- ForumFaux ping counter strike source
- ForumProbleme de ping élevé counter strike source
- Forumlag sur counter strike ping élevé pour des paramètres originaux!!
- SolutionsPing, rate pour Counter Striker-Quel est le meilleur100Mb connections
- SolutionsProbleme de counter strike source
- Voir plus