Qd je branche mon graveur a l'ordi, il n'y a rien qui se passe. Il s'agit de frisbyII de Waitec. J'ai lu que pour Windows 2000 ou NT il n'y avait rien a faire mais que pour Windows SE98 (donc mon cas) fallait un pilote pour USB2 qu'on trouve dans le kit CD...J'ai suppose que c'etait dans le CD de Nero fourni avec le graveur, mais je n'ai rien trouvé. J'ai telechargé sur divers sites plusieurs pilotes (USB 2.0) mais apres avoir dezippé les fichiers, et procedé à diverses manips, rien ne se passe non plus...Je sais pas trop comment m'y prendre, en fait. J'ai l'impression que je fais tout et n'importe quoi!
Si vous avez une idee a me suggerer ou mieux si vous avez rencontré le meme probleme, merci de m'indiquer pas à pas ce que je dois faire...(suis pas tres douée en informatique, vous l'avez compris...mais j'ai de la volonté!!)
1) As-tu essayé de brancher le graveur sur une autre prise USB de ton ordinateur (normalement il doit en avoir au moins deux) ?
2) Est-ce que la prise USB de ton ordinateur fonctionne correctement avec un autre périphérique externe (par exemple un modem, un scanner, une imprimante, etc.) ?
Salut cilecel,
ton graveur n'ai sûrement pas mort. j'ai le même problème que toi. Il faut que tu prennes patience, et tu trouveras le bon driver pour ton lecteur FRISBYII.
Dès que je l'ai trouvé je te fais signe, si c'est toi préviens moi. :-) ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.