bonjour,
mes parents ont un pc packard bell avec une MSI MS-6511 comme carte mère et un Athlon 1400 mhz comme processeur..
en ce moment le ventilo d'origine fait un bruit énorme :-o, je voudrais savoir ce que je peux mettre dessus pour le remplacer.. socket ? compatibilité avec la carte mère ?
merci bcp :-D
est ce que le volcano 11 que j'ai dans mon pc (2500+) je peux le mettre sur le 1400 mhz de mes parents ?
prend un petit Zalman CNPS 7000-cu et la plus de problème de chauffe ni de buirt.
Mais sinon prend le premier ventilo socket A que tu as sous la main!!
jvais pas prendre le zalman 7000 pour mes parents lol, je pense leur refiler mon radiateur de volcano 11 et mon noiseblocker S3 et me prendre un thermalright SI-97 avec un noiseblocker SE2 92 mm
oula attention le support est peut etre différent ...
a mon avis vire le ventilo de base et achete en un neuf ( un 80 ou un 120 sous volté sera super, c'est ce que je fait pour un vieux PC )
tu penses que mon rad de volcano 11 n'ira pas avec le 1400 mhz ?
ce que je veux dire c'est qu'il faut surtout que tu regardes le systeme de fixations, si ils sont compatibles...
perso je laisse le rad ( chiant, faut chercher un bon rad qui correspondent aux fixations, c'est cher ) et je met un gros ventilo devant... ou un plus petit si je peux interchanger avec l'ancien ( c'est a dire si je trouve un ventilo de meme taille)
oki mais je vais changer le rad quand même ca devrait passer je pense, mais je trouve pas d'infos sur cette carte mère MSI MS-6511 :-o
J'ai un aerocool; super silencieux, super refroidissant et super beau...
C'est bon le Volcano 11+ est pour le socket A (=socket462)
Il y a 1738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.