Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix de ventilo pour processeur AMD
Choix de ventilo pour processeur AMD - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

mes parents ont un pc packard bell avec une MSI MS-6511 comme carte mère et un Athlon 1400 mhz comme processeur..
en ce moment le ventilo d'origine fait un bruit énorme :-o, je voudrais savoir ce que je peux mettre dessus pour le remplacer.. socket ? compatibilité avec la carte mère ?

merci bcp :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

est ce que le volcano 11 que j'ai dans mon pc (2500+) je peux le mettre sur le 1400 mhz de mes parents ?

Répondre à Y0hAn

prend un petit Zalman CNPS 7000-cu et la plus de problème de chauffe ni de buirt.
Mais sinon prend le premier ventilo socket A que tu as sous la main!!

Répondre à nitro9_5

jvais pas prendre le zalman 7000 pour mes parents lol, je pense leur refiler mon radiateur de volcano 11 et mon noiseblocker S3 et me prendre un thermalright SI-97 avec un noiseblocker SE2 92 mm

Répondre à Y0hAn

oula attention le support est peut etre différent ...

a mon avis vire le ventilo de base et achete en un neuf ( un 80 ou un 120 sous volté sera super, c'est ce que je fait pour un vieux PC )

Répondre à kanchi@IDN

tu penses que mon rad de volcano 11 n'ira pas avec le 1400 mhz ?

Répondre à Y0hAn

ce que je veux dire c'est qu'il faut surtout que tu regardes le systeme de fixations, si ils sont compatibles...

perso je laisse le rad ( chiant, faut chercher un bon rad qui correspondent aux fixations, c'est cher ) et je met un gros ventilo devant... ou un plus petit si je peux interchanger avec l'ancien ( c'est a dire si je trouve un ventilo de meme taille)

Répondre à kanchi@IDN

oki mais je vais changer le rad quand même ca devrait passer je pense, mais je trouve pas d'infos sur cette carte mère MSI MS-6511 :-o

Répondre à Y0hAn

J'ai un aerocool; super silencieux, super refroidissant et super beau...

Répondre à Svarog@IDN

C'est bon le Volcano 11+ est pour le socket A (=socket462)

Répondre à kleuck
Tom's Guide > Forum > Hardware > Choix de ventilo pour processeur AMD
Aller à :

Il y a 1738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens