Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Norton meilleur que Kaspersky !? Et problème de config...pour World Of Warcraft

Norton meilleur que Kaspersky !? Et problème de config...pour World Of Warcraft

Forum Sécurité - Virus : Norton meilleur que Kaspersky !? Et problème de config...pour World Of Warcraft

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:
Salut tout le monde !!!
Autrefois j'avais Norton 2004...
J'ai eu quelques problèmes de configurations...
Tout le monde m'a conseillé Kaspersky que j'ai acheté !!!
Et bien depuis que j'ai Kaspersky je me prend des virus et spyware qu'il ne me détécte pas !!! Je remet Norton : il me les trouve de suite !!! (toutes les mises à jours sont faites pour les 2 programmes !)
Pourquoi dites vous que Kaspersky est meilleur dans ce cas ???
(En attendant des réponses sensées je reste sur mon Norton Antivirus+Internet Security 2004 !!!)

Autre problème : je vien d'avoir World Of Warcraft.
(URGENT car je voudrais joué à ce jeu....pour le prix faut rentabiliser !!!)
Lorsque je désinstall mes antivirus il passe nikel mais quand je mets Norton pu moyen de jouer....Comment faire ? Merci !!!

Salut tout le monde et merci d'avance pour vos réponses !!! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah fallai prendre Mcafee :vain: plus sérieusement pour warcraft vérifie au niveau de ton pare feu...

Répondre à bassman77

Déjà essayé les version d'essai de Norton, Kaspersky, McAfee,Ad-Aware,ZoneAlarm....rien à faire je trouve ke Norton é mieu car il blok vrémen tou.....mé parfoi tro ! lol car il é + compliké à config !

Répondre à gryphus71

Tu compare un firewall+antivirus a un antivirus tout seul si je comprend bien? Si c'est le cas c'est normal que tu ai des pb, un antivirus (meme si c'est le genial kaspersky, car il est l'est) n'est plus suffisant install un firewall gratuit genre kerio ui te satisfera bien mieux que norton IS

Répondre à H-hich

Déjà merci pour vos réponses !!!
Et j'avais Kaspersky + Ad-Aware.....
Ou Norton 2004 + Internet Security....
Que me conseillé vou ???????
HELP trop de sous en jeu !

Répondre à gryphus71

salut,
ad-aware et un pare-feu ça fait deux: ad-aware, c'est un antispyware.
sinon moi je te dirais de garder kaspersky, de mettre sa protection en temps réel au niveau recommandé, et de régler les mises à jour toutes les trois heures.
pour les trojans, tu peux ajouter a²free, un anti-trojan pas mal... (telecharger.com)

Répondre à .Spirit
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Norton meilleur que Kaspersky !? Et problème de config...pour World Of Warcraft
Aller à :

Il y a 2509 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens