Tom's Guide > Forum > Les news > Quand Internet découvre l'idée de « mash up »

Quand Internet découvre l'idée de « mash up »

Forum Les news : Quand Internet découvre l'idée de « mash up »

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Et si notre page d’accueil contenait exclusivement des informations que nous avons décidé d’y trouver ? L’idée commence doucement à être exploitée par certains, dont Google, et prend forme.
Une idée qui prend doucement...

Quand Internet découvre l'idée de « mash up » : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

A tout seigneur tout honneur : je crois que c'est My Yahoo qui a ouvert le ban, il y a maintenant plus de deux ans. Pour en avoir essayé plusieurs, j'ai arrêté mon choix (pour l'instant !) sur www.netvibes.com, que je recommande donc (www.webwag.com est aussi séduisant, un peu plus triste dans son esthétique, et encore un peu buggé dans son mode aléatoire).

Répondre à fourvin

Bah moi j'utilise la page d'accueil perso de google depuis presque un an maintenant, il me semble que ce fut dès la sortie du service.
Et je dois dire que jusqu'à présent ca m'a toujours été bien utile, surtout pour la lecture des flux rss, mais à la limite de ce côté, on peut se demander l'intérêt de remplacer un bon lecteur de flux rss par site internet ? Idem question pour les webmail, est il vraiment avantageux d'utiliser leur interface en ajax, ou alors faut il prendre un logiciel, sachant que le choix sera de toute manière pas mal restrein.
Je me pose la question étant donné que jusqu'à présent, depuis que j'ai le net à domicile (un ans et quelque) j'utilise donc google en page d'accueil perso et gmail, mais après tout, si faut je trouverais mon plaisir avec des logiciels plutot qu'avec des pages internet, je vais un peu tourner, voir les alternatives.

Répondre à Cascou

Je suis comme toi Cascou.
Google page perso.
Au boulot c'est 30 secondes pour "sonder" mes 8 sites préférés.
Pratique ce wouaib deupoinzéro :-)

Répondre à vince2lille
Tom's Guide > Forum > Les news > Quand Internet découvre l'idée de « mash up »
Aller à :

Il y a 2274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens