Tom's Guide > Forum > Logiciels > effet loupe (video skate)

effet loupe (video skate)

Forum Logiciels : effet loupe (video skate)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salu,je poste plin plin plni d'annoces,mais aucune ne marche!!!aider moii!silvouplaît.j'aimerai avoir un logiciel de tyraitement video avec lequelle je pourrai faire un effet "loupe" comme dans les vidéos de skate. merci d'avance :-(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bas beaucoup de logiciels le font,mais ils ne sont pas gratuits...Ni simples

Exemples:
-Végas video
-Adobe premiere

Répondre à Shak@IDN

oui,merci,mais personne ne les as en entier??car je ne vai pas demandé de rack,il me semble que c'est interdi sur se forum :-(

Répondre à forget3

On te donne le nom du logiciel? Qu'est-ce que tu veux de plus? C'est pas un multipost qui va te répondre... :-x

Répondre à ZbOobY@idn

Citation :

forget3 a écrit :
salu,je poste plin plin plni d'annoces,mais aucune ne marche!!!aider moii!silvouplaît.j'aimerai avoir un logiciel de tyraitement video avec lequelle je pourrai faire un effet "loupe" comme dans les vidéos de skate. merci d'avance :-(

C'est parce qu'on a du mal à te lire, alors tu as moins de réponses.

Répondre à sophief

ok,et bien alor je rééxplique:
Je cherche un logiciel d'édition vidéo cappable de me faire un effet "loupe" comme les vidéos de skate.
en avez vous un? :-)

Répondre à forget3

non,c'est bon,j'ai zbooby qui ma aider!!merci a tous quandmeme

Répondre à forget3

enfin bon,si quelqun pouvais m'envoyer vegas video ou me donner un endroit ou le télécharger..;se serai bien car je n'y arrive pas ;-)

Répondre à forget3
Tom's Guide > Forum > Logiciels > effet loupe (video skate)
Aller à :

Il y a 2523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens