Quel FAI choisir pour du 8 méga ?
Forum Accès Internet & Réseaux : Quel FAI choisir pour du 8 méga ?
Bonjour a tous,
z'allez bien
Voila enfaite j'ai un ptit problème, ou du moins je suis dans le brouillard total
Mon abonnement ADSL 512 k chez tiscali (sniff c'est peu hein) se termine dans 10 jours, et je voudrai le remplacer par du 8 méga
Le problème c'est quel FAI choisir pour ce débit, sachant que je ne peut excéder 20€/mois
Je n'ai pas besoin de la téléphonie, ni la télé, et peut acheter un modem au FAI
(c'est mieux que de le louer quand meme)
Avec toutes les offres sur le marché pas évident :s et d'après certains personnes y'a des FAI a éviter, si vous avez des exemples je suis preneur
je vous remercie
bonne soirée a vous
Euh il t'ont pas passé au 8Mb Tiscali ?! :-? t'habites dans une grotte ? :-o
j'ai demandé a résilier mon contrat en novembre et y prend échéance le 21/04 c'est ptete pour ca
sinon j'habite pas trop une grotte lol mais dans le 94 (val de marne), donc normalement dégroupé
pour du 8Mo je te conseille le 9
Tu n'as pas besoin de tél. ni de TV + haut débit avec une connexion de bonne qualité ==> Cegetel
le 9 on m'a dit que y'a pas mal de connexion
cegetel j'y pensai
si y'a d'autre avis
Free
30e et 20mega si tu es en zone dégroupé
Y'en a qui savent pas lire, pas plus de 20€/mois ...
Cegetel a mon avis c'est le mieux à moins de 20 euros pour ce que tu veux ;-)
free c'est 10€ au dessus de mon budget max lol
sur tout pas free
| Citation :
|
g ve une pub cegetel je crois
Max94, figure toi que j'ai eu le même problème que toi. Déjà, dis toi que ya toujours un blem.
Perso j'ai le neuf parce qu'ils ont un debit montant de 700k.
Vas faire un tour sur DEGROUPTEST, ils t'en diront plus. N'oublies pas que le neuf, c'est 45€ pour quitter. Après, c'est toi qui voit
merci j'ai été voir, sur degrouptest je peut etre partout sauf chez tiscali a partir du 6méga
je pense allez faire un tour chez 9 télécom
merci les gars
Il y a 2308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.