bonjour
il ya 2 jour j'ai trouver un player pixon dans la cour a mon bahu , il est un peut cabosser mais , il reste propre .
il n'est pas bloquer , donc je le garde mais le bémole c'est que il est bloquer bouygue tel. et je suis sous orange ! est-que qu'elqun pourais m'aider , jai télécharger des logiciel pour debloquer les phone , mais rien de magic sa ne marche pas . et je ne veut pas a avoir a payer puisque mes parent ne sont pas au courent . lol
pouriez vous m'aidez ?? merci!
bonjour
il ya 2 jour j'ai trouver un player pixon dans la cour a mon bahu , il est un peut cabosser mais , il reste propre .
il n'est pas bloquer , donc je le garde mais le bémole c'est que il est bloquer bouygue tel. et je suis sous orange ! est-que qu'elqun pourais m'aider , jai télécharger des logiciel pour debloquer les phone , mais rien de magic sa ne marche pas . et je ne veut pas a avoir a payer puisque mes parent ne sont pas au courent . lol
pouriez vous m'aidez ?? merci!
bonjour , un conseil rend le a son proprio , si tu ne le connais pas , fais circuler l'info que tu as trouvé ce samsung , tu feras deux heureux , le propriétaire légal et ta conscience ! merci ! ah oui j'oubliais , ces portables sont munis maintenant de systeme de tracage , ( tu peux te renseigner) a bon entendeur ..
Message édité par unlockfree le 29-03-2009 à 23:50:28
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.