| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme avec modem SAGEM FAST 908
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je suis abonné chez FREE en dégroupé avec modem SAGEM FAST 908 branché en USB, ca marche très bien mais lors que je reçoit un appel téléphonique internet se coupe pendant quelques secondes, et ça fait pareille quand je raccroche
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Il n'y a vraiment personne pour me renseigner :-( |
|
Plus d'informations
|
ok je vais rester seul avec mon probleme
|
|
Plus d'informations
|
Est ce que ta carte mère est équipée d'un chipset VIA ? |
|
Plus d'informations
|
vive free un de mais pote a eu le memme problemme que toi et free la lessé dans ça merde |
|
Plus d'informations
|
j'ai une carte ASUS A7N8X-X chipset Nforce
|
|
Plus d'informations
|
J'ai changé de modem par un fast 800 mais j'ai toujours une deconnexion quand je recoit ou passe un appel telephonique
|
|
Plus d'informations
|
tu a changè le filtre de la prise telephone? |
|
Plus d'informations
|
sur le 908 tu a la conection eternet regarde si tu peu la branchè si ton pc est equipè . |
|
Plus d'informations
|
J'ai changé mes filtres et j'ai toujours le meme probleme, ensuite pour le branchement ethernet, mon pc n'arrive pas à communiqué avec le modem autant avec un cable croise et un cable droit |
|
Plus d'informations
|
J'ai toujours le même problème, donc je suis allé chez un pote qui a la FREEBOX, pour voir si chez lui ca fait pareil, quand je decroche le telephone branché sur la prise france telecom pas de decrochage internet par contre des que je debranche le telephone branché sur la freebox j'ai une coupure internet, alors que lui sur son pc ca ne le fait pas.
|
|
Plus d'informations
|
jai aussi un sagem f@st 800-840 en resume sagem fait des modem de merde |
|
Plus d'informations
|
non sagem ne fait pas de modem de merde, car ca fait pareil avec la freebox mais que sur mon pc pas celui de mon pote |
|
Plus d'informations
|
j'avais les mêmes problèmes avec un sagem 908, et j'ai changé pour un thomson et ca a bien marché jusqu'a ce que je migre... |
|
Plus d'informations
|
Est ce que quelqu'un a le meme probleme que moi, et surtout est ce qu'il y a une solution pour resoudre le probleme
|
|
Plus d'informations
|
Ca y est j'ai resolu mon probleme enfin apres 1 an et demi de prise de tete avec FREE
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev