moi je sais que ca m'est deja arrivé... mais ce n'est p-e pas le meme probleme...
Est ce que tu autorise les cookies? car c'est grace a eux que tu "reste membre"
C'est un peu normal... si la connexion restait active pendant un an, il y aurait des problèmes de sécurité, quelqu'un pourrait utiliser ton compte et risquer de se faire bannir. A rappeler qu'on ne revient généralement pas sur un ban, quand c'est fait, c'est fait.
(oups pas assez rapide). J'ai effectivement mis la barre Google en route sur IE mais la j'utilise MyIE2 qui doit bloquer aussi qq trucs je pense... OK, si c'est ça j'arbitrerai popup contre IDN losque je surferai plus... Merci du tuyau, je testerai plus tard. ;-)
(Pour ce qui est d'une connexion perm, c'est loin d'être le cas, je suis sur un Pc pro ; merci du conseil tout de même)
C'est tjrs comme ca en informatique: on croit commencer à comprendre quelque chose, on prend de l'assurance, et on fait une faute de carres... J'ai mélangé cookies et popup... Mais à mon avis le MyIE2 doit leur faire peur aussi, non ? :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.