Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Orange petite question
Mot :    Pseudo :           

Bonjours sur mon poratble quand je fait #123# j'ai :
Solde forfait : XX€ ..... ( je le vois diminuer et je c a coi il sere )
et en desosus ya :
Solde compte mobile : 8.40€ ( je ne comprend pas a coi il sere selui la je le vois pas diminué )

Merci si quelqu'un c'est j'ai le forfait Zap.

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le compte mobile correspond a une carte que tu as rajouté. C'est a dire si ton forfait zap est épuisé, il te reste le compte mobile.

Répondre à TheKaeser

Ok merci beaucoups pour ta réponce ^^

@+

Répondre à RIXOU@IDN

Bonjour,
Savez-vous si en cac de changement de mobile (et donc de carte sim) on peut conserver le montant de son compte mobile (bien sur en gardant le même fofait et le même opérateur) ?
Merci de votre réponse.

Répondre à Tatou31

Tatou31 a écrit :

(et donc de carte sim)

justement non, changer de mobile n'implique pas de changer de carte sim, c'est justement à ça que sert la carte sim, c'est elle qui contient tes infos.
tu mets ta carte sim dans une nouveau portable, et c'est tout, tu gardes ton numero, ton forfait etc...

Message édité par gambit le 21-04-2008 à 14:51:07
------------------------------ Je t'ai roulé, je t'ai roulé ! J'ai eu la fonte, j'ai eu la fonte !
Répondre à gambit

Merci beaucoup de ta réponse, je vais essayer.

Répondre à Tatou31

essai concluant : mon nouveau portable a accepté ma vieille carte sim... et j'ai conservé mon compte mobile, mon forfait... et je peux même téléphoner !
Merci à Gambit

Répondre à Tatou31
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Orange petite question
Aller à :

Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens