Tom's Guide > Forum > Les news > Une nouvelle version de Windows Update

Une nouvelle version de Windows Update

Forum Les news : Une nouvelle version de Windows Update

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Microsoft a envoyé hier un mail a tous ces testeurs pour leur proposer d'essayer la nouvelle version de Windows update... Rien n'a changé pour le moment, mais les modifications devraient arrivée au fil du temps. Pour y acceder vous devez disposer de votre Beta ID et de votre mot de passe.

Le mail qui m'a été envoyé

Source : Le site officiel des beta-testeurs Microsoft

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la version publique et sans bug sera dispo vers quelle période ?
merci d'avance de me répondre :-P

Répondre à kevin_fr

Rien d'annoncer pour le moment :p

Répondre à Antipika

dommage ;p
y'a quand même eu bcp de différences entre la version 95 et xp de windows update... la version xp est super belle tandis que la 95 est carrée ... comme l'os (95 98 98se me 2000 2003 ressemblent tous à des pierres surtour win3.1)

Répondre à kevin_fr

Je peux quand meme te demander comment t'es devenu beta testeur de chez microsoft?

Simple curiosité... Merci.

Bidouille

Répondre à Anonyme

une question qu'on me pose tout les jours lol , ben enfaite a l'epoque ou je me suis inscrit c'etai pour les beta test de Windows xp (codename whistler a l'epoque :p), depuis microsoft recrute de temps en temps de monde sur certain beta test mais c'est asser rare. tu peu par contre participer a un seul beta test publique sans pour autant etre "beta tester", comme Windows.net rc2 ou office beta 2 ;)

Répondre à Antipika
Tom's Guide > Forum > Les news > Une nouvelle version de Windows Update
Aller à :

Il y a 260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens