aide pour TPE eoliennes 1ere S Si
Forum Etudes / Travail : aide pour TPE eoliennes 1ere S Si
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour je recherche des plans mecaniques et electriques d'eoliennes pour finaliser mon TPE.si vous en possedez merci de m envoyer un mail ou de poster sur ce forum.mon adresse msn est libre pour tout ceux qui la veulent.merci
C'est quoi exactement les plans mécaniques que tu veux? En fait, si tu veux j'ai fait un BAC+5 Energie renouvelables, et j'ai eu des cours d'éoliennes. J'ai pas grand chose voir rien sur des plans électriques. Par contre pour les plans mécanique je pense en avoir un peu plus mais pas trop quand même.
Si tu veux seulement des plans d'éoliennes, tu peut trouver ca partout sur le net. Dis moi ce que tu veux précisement et on en reparle ensemble si tu veux.
BAC +5 Energie renouvelable c'est quoi ça???
C'est une formation Bac+5 (un DESS) sur les énerrgies renouvelables. Le titre exact du DESS que j'ai fait est : DESS Ingénierie du bâtiment; spécialité : Intégration de l'efficacité énergétique et des énergies renouvelables dans la conception des bâtiments.
Pour cette formation, j'ai eu mon bac s, ensuite, un IUT Génie thermique et énergie (bac+2), après un IUP Transferts Thermiques (Bac+4, diplome d'ingénieur maître) et après, ce DESS.
Dans ce DESS, j'ai étudié tout ce qui se rapportait aux batiment et au comportement thermique du bâtiment (chauffage, ventilation, climatisation), et l'intégration des énergies renouvelables aux bâtiment (solaire photovoltaique, solaire thermique, éolienne, géothermie et la biommasse).
vas sur ce site. C'est le meilleur
http://www.windpower.org/fr/tour/wres/index.htm
Y'a une partie françaiser
moi aussi j'ai un sujet de TPE sur les eoliennes, sur la torsion des fils plus précisement.si quelqu'un pouvait m'aider ou me repondre a cette adresse svp!!! merci beaucoup
jeune fille de 1ere S,je m'interesse fortement a mon orientation, ça permet de faire quoi ce DESS ???je veux dire concretement on fait quoi ds la vie apres avr eu ce diplome? et aussi, est-ce que beaucoup de filles font ça...?
merci pr le lien je fais aussi un tpe sur les éoliennes! le site est vrément complet
Il y a 2024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.