Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dates d'inscriptions

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

bah en faite il faut egalement que tu t'inscrive sur RAVEL. Surtout pour un BTS! La dates limite c'est le 14 avril. Et puis pour ton dossier rend le le plus vite possible car normallement c'était le 8 avril qu'il fallait les rendre. Enfin bon je me trompe peu etre....

Non pas de ravel
Deja Ravel c pOr l'ile de France et en plus seulement por ceux ki sont encore scolarizé mais com il di kil a fai un bilan de compétence , ckil doi etre sorti du milieu scolaire ? NON
Car moi c le K et jvai reprendre un IUT etla date limite por le dépot de dossier c le 22avril
mais por les BTs c doi etre diferent mais bon cétai just por dire "PAS BESOIN DE RAVEL" :-D

Citation :

lady_x a écrit :
Je viens tout juste d'etre réorientée après un bilan de compétences...tet il s'avère que je fais aller en BTS niveau bac informatique de gestion option administration réseaux..
Quelqu'un connaîte les dates limites d'inscriptions en général des écoles???
Les écoles doivent, je suppose, avoir des limites réglementaires liées à l'organisation des cours. Mais une date limite de dépôt de dossier d'inscription, c'est surtout une affaire d'organisation interne à l'école. Je dirais que c'est la bonne époque pour commencer à prospecter.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde