Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : AZureus accélérer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour on ma dit que pour que azureus alé lentemen car c un problème routeur de configuration de port
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Aïe aïe aïe, ça fait mal au yeux de lire ton message.
|
|
Plus d'informations
|
merci mais en language plus francais et pas pro-informaticien
|
|
Plus d'informations
|
" Merci bokou"
|
|
Plus d'informations
|
merci beaucoup
|
|
Plus d'informations
|
Désolé |
|
Plus d'informations
|
je ne critique pas ton language au contraire je te félicite de ton vocabulaire dinformaticien
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
bonjour a tous,alor voila,depuis plusieur mois j'ai tout essayé tout les logiciels pour telecharger plus vite,j'ai fai des recherches sur un nombre incalculable de site,forum ou autre et rien ne marche,j'ai fai des centaines de test,j'ai été dans mon bios comme certaine personne me conseillé,j'ai été dans mon modem adsl (je suis en 24mega) j'ai fai des tone et des tones de changement,j'ai bousillé mon pc des 10ene de fois ( reinstalation windows,voir changmt de disque dur) enfin bref,tout sa pour dire qu'il n'y' a aucun logiciel ou otre choz qui puisse permetre de telécharger plus vite sur azureus emule ou autre,si vous voulez que sa aille plus vite c'est tres tres simple!!!!! il faudrai que toutes les persone qui utilise ces P2P partage leur fichier!!! au lieu de partagé a 1m/s ils fairaient mieu de partager en illimiter comme moi je fait!!sa ne change pas ma vitesse de telechargement puisque personne ne partage mais au moin je partage,et si tous le monde faisai pareille allor la vitesse de telechargement augmenterai pour tt le monde!!!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev