Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > armé c urgent
Mot :    Pseudo :           

je vous expose mon probleme. j ai arreter l ecole et ma mere ve que je parte de la maison. jusque la pas de probleme. alor j aurai envi de m engager dans l armé afin de ne pas avoir a vivre au frais de la société mais la ca se corse... quan j etai mineur j ai fais quelques betises ===> vol de cyclo ( deux fois ) et d ordinateur (une foi ) je sui passer devan le juge des enfant pour ces trois fais. je precise que toutes ces betise ont été faite quan j etai mineur mai pour la derniere j ai été juger quan j étai majeur. est ce que ces betise m empecheron de rentrer dans l armé car si je ne pe pa y rentrer je ne sai pa ce que je deviendrai. merci de vos reponse. je vous laisse mon adresse e-mail ===> nad03000.adrien@caramail.com

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne pense pas que T "betise" tempecheron de rentré a larmé mai bon je ne sui pa sur !!! a++

Répondre à matri

justement l'armée c'est ce qui est proposé aux branleurs :p
mais si en plus tu veux y rentrer afin de ne pas vivre aux frais de la société ...
tu devrais etre pris!
ya pas bcp de gens comme toi !

Répondre à samspeed

engage-toi dans la légion, ils embauchent même les serials killers!!! ( prédisposition naturelle nécessaire pour faire un bon ptit gars de la légion..) :-o

Répondre à TotaiMe

Citation :

est ce que ces betise m empecheron de rentrer dans l armé

non je ne croi pas

Répondre à Leoten

Citation :

Leoten a écrit :
[quote]est ce que ces betise m empecheron de rentrer dans l armé

non je ne croi pas
[/quote]

Ah ouais je vais peut etre m'engager plus tard :)

Répondre à free0mega

Citation :

free10mega a écrit :
[quote]
Leoten a écrit :
[quote]est ce que ces betise m empecheron de rentrer dans l armé

non je ne croi pas
[/quote]

Ah ouais je vais peut etre m'engager plus tard :)
[/quote]

Alors bonne chance et je te souhait beaucoup de courage.

Répondre à Leoten

lol je suis pas un serial killer juste un pedo qui sai pa qoi faire de sa peau. je vous remerci d avoir repondu et j espere qu il y aura un militaire qui pourra m informer. vous etes cool ici merci :-D

Répondre à Adrien03

La légion étrangère ne recrute pas les serial killer, tout ce qui à un rapport avec un crime "de sang" n est pas accepté, tous les autres (vole et je ne sais quoi encore) c est bon.

Sinon l'armée c'est une carrière... Réfléchies bien à ça avant de t engager

Répondre à MaxGix

je n ai encore tuer personne donc c bon lol. aaaah merci vous tous vou m avez redonner le morale c cool ;-)

Répondre à Adrien03

que ce soi l armé de l air ou l armé de terre le recrutement est du meme type ?

Répondre à Adrien03

Euh... a mon avis ya des gars pire que toi dans l'armée...

Répondre à otacon@IDN

Nan l'armée de l air c est très très pointu le recrutement (pour devenir pilote du moins), l'armée de terre c est moins exigeant (pour devenir simple fantassin)

Répondre à MaxGix

Tes questions auront plus de chances de trouver une réponse ICI.

Répondre à sophief

Oui, même topo. l'armée ne refuse pas les condamnés. il existe même des compagnies disciplinaires ou semi disciplinaires, pour les cas un peu "spéciaux" (du moins en existaient-ils quand le service national existait). Et justement l'armée cherchait à garder ces gens là dans l'armée de métier plutot que de les voir repartir.

Tu as donc toutes tes chances.

Répondre à nicrib

je ve pas faire pilote lol moi avec un avion ca serai chaud

Répondre à Adrien03

ça dépend de ton cursus scolaire, que tu t'engage chez les marins pécheurs, les félés de la gachette ou les as de la voltige, si tu t'est limité au brevet tu fera:
-soit balayeur du pont supérieur avec les amis de nicolas hulo
-soit nettoyeur des latrines chez les terriens
-soit asticateur de chrome chez les astronautes en herbes!!!!

sans troller, je ne sais pas si certaines déficiences physique( genre les lunettes, ou la surdité) ne sont pas éliminatoire

Répondre à TotaiMe

coté aptitude phisique je pense qu il n y a aucun probleme. j ai un bep vente lol c deja ca. mais si on me demande si j ai eu des probleme avec la justice je doi y dire ?

Répondre à Adrien03

2videmment maxgix, tu prends quasiment les extrêmes de chaque alors forcément c'est pas le même recrutement. Tu peux rentré dans les 2 au niveau que tu veux.

Répondre à Petit_dex

Tu dois dire toute la vérité, ils pourront vérifier et peut-être même qu'ils le sauront déjà. Soit honnête, dis ce que tu ressens et c'est bon.

Désolé pour le double post :boulay:

Répondre à Petit_dex

Mon frangin (qui est sous officier dans l'armmée de l'air) m'a dis que ci tu as un casier judiciaire, ou qu'il ya eut enquete de la police sur tes delits, tu ne pourra pas entré dans l'armée.
:-?

Mais essaye quand meme ca mange pas de pain.

Répondre à Crepuscule78

la je commence a flipper. y a t il une armé qui voudra bien de moi lol ?

Répondre à Adrien03

à mon avis si tu as un casier judiciaire ils y ont sûrrement accès (info qui demande confirmation). Je pense pas que d'avoir voler 2, 3 conneries soit éliminatoire, tu t'engages pas dans une congrégation de moines défenseurs de la vertue.

Sinon j'ai un pote artilleur dans l'armée de terre il trouve l'ambiante super!!!

Répondre à TotaiMe

totaime tu pourrai demander a ton pote si il connai des type qui on fai des conneri comme moi qui on reussi a rentrer ? lol sans coucher biensur :-D

Répondre à Adrien03

dsl adrien mais il est en opération dit "camp de vacances" en afrique, je sais plus trop où... et le réseau passe assez mal la bas!!!!!

Répondre à TotaiMe

daccor c pa grave enfin bon fo absolumen qu il me prenne sinon je sui a la rue sans boulo et sans argent ( a part les 73 euro que j ai sur mon compte :-D )

Répondre à Adrien03

Et si tu posais ta question sur un forum faits par et pour les militaires ?

Répondre à sophief

oui j ai cliquer sur le lien que tu a mi mais l admin fai le menage dans ces membre alor je suis pas encore enregistrer

Répondre à Adrien03

je pense pas que tes vols de velo ou d ordi t empecheront d entrer dans l armee mais bon on ne sais jamais si ils ont trop de monde il te degageront peut etre le 1er...

Répondre à Behemot

en tout cas merci de m avoir conseiller lol meme si j en sais pas vraimen plus que quan je sui venu mai c gentil. ;-)

Répondre à Adrien03

Citation :

Adrien03 a écrit :
daccor c pa grave enfin bon fo absolumen qu il me prenne sinon je sui a la rue sans boulo et sans argent ( a part les 73 euro que j ai sur mon compte :-D )

Salut,
Quelles que soient les raisons qui font que tu veuilles signer un contrat, sache déjà qu'il faudra t'armer de patience. Et que donc ce n'est pas dans 1 mois que tu pourras espérer toucher ta 1ère solde.

Je ne peux te parler que de l'armée de terre, ne connaissant que très peu les autres armes.
Entre le moment où tu contactes ton cirat (centre d'info et de recrutement de l'armée de terre), pour constituer un dossier; et celui ou tu intègres une unité, il peut s'écouler plusieurs mois.. un an. Tout en fonction des dates d'incorpo, des places dispo. Tu auras tous ces renseignements dans ton cirat (calendrier incorpo).

Tu auras un passage obligé pour une visite médicale (cso, centre de sélection et d'orientation), qui déterminera tes aptitudes ainsi que les restrictions qui t'interdiront telle ou telle unité (un embompoint ou une vieille fracture qui fait toujours souffrir t'empêcheront d'intégrer les tap, les "paras" etc).
Au CSO, tu passes également des tests psychotechniques (logique), sportifs. Un entretien également, pour évaluer tes motivations, tes capacités d'adaptation etc.

Ensuite. Tu attends, que le cirat te recontacte (du moins si le passage au CSO s'est révélé favorable). Le mieux étant de consacrer ce laps de temps pour parfaire ta condition physique.

Concernant le poste en lui-même. J'ai brièvement lu que tu avais un bep. Tu peux donc prétendre à un engagement en tant qu'evat (engagé volontaire), voire vdat (volontaire, c'est une sorte de cdd très curte durée, renouvellable ou modifiable en contrat evat au bout de 10 mois, suivant tes aptitudes et la notation).
Evat, c'est là aussi une sorte de cdd. Tu passes divers certificats, brevets qui te permettront éventuellement d'être sous-off.

Quant à tes délits, à partir du moment où la peine a été appliquée (amende et ou prison), ça ne devrait pas poser de problème. "Devrait", car je ne suis pas officier recruteur donc je ne connais pas l'échelle des délits. Sache seulement que depuis quelques temps, on a un quota (20% par là) de petite délinquance à intégrer (volonté du gouvernement, pour l'insertion sociale patati patata). Ca se passe plutôt bien, un gars qui signerait là juste pour remplir sa gamelle et pas réellement par profond élan patriotique me dérange pas à partir du moment où il n'est pas fauteur de trouble.

Voilà en gros. Encore une fois, ceci est valable pour l'armée de terre, mais les autres armes fonctionnent sur le même système de "cdd", seules les appellations ou les durées de contrat diffèrent.

ps: j'ai lu que quelqu'un avait parlé de bataillon disciplinaire". Ca n'existe plus ;-)

Répondre à rom32@idn

aaaaah merci c cool donc si j ai bien compri mes quelque conneri que j ai faite quan j etai jeune ne m empecheron pas de rentrer dans l armé. merci bocou

Répondre à Adrien03

pour ceu a qui sa interesse j ai telephoner a l armé de l air et on ma di que je pouvai toujour essayer donc en gro je serai pas pri j en sui sur. il me reste plu que l armé de terre ou la legion :-?

Répondre à Adrien03

L'armée de l'air, je ne connais pas leur système de recrutement, mais si tu postules, c'est en tant que rampant (au sol), non en tant que personnel naviguant. Renseigne-toi quand même.

Si ta seule motivation est l'argent, je te déconseille la Légion. Même si plus de 80% sont des étrangers ayant fui leur pays d'origine pour diverses raisons, les 15-20% restant sont des français mûs par un réel élan patriotique.. donc tu risques plus que dans l'armée de terer en tout cas, de ressentir un certain rejet. Cela dit contacte tout de même la maison-mère (Aubagne) et vois avec eux.

Pour l'armée de terre, va voir le cirat le plus proche (sur internet tu as la liste de tous les cirat). Au moins, tu poses déjà un jalon, en attendant la suite. Mais ça t'implique déjà un peu plus, plutôt que de tirer des plans sur la comète. :-P

edit: je ne sais pas où tu habites, mais tu as également la Marine. Là il faut contacter un bicm (bureau information sur les carrières de la Marine)

Répondre à rom32@idn

il faut le brevet minimum (ou bac,bep,cap) pour espérer de décrocher une place, sinon c'est mort !

l'armée se profesionalise et l'on ne prend que les meilleurs

Je ne sais pas si il faut un casier judiciaire vierge mais je vais demander à un pote qui travaille au ministère de la Défense !

;-)

P.S= la légion étrangère, n'est ce pas que pour les étrangers ?

Répondre à adilelgh

Non non, pas les meilleurs ;-) enfin les critères de recrutement ont été rabaissés depuis quelques années, justement pour combler le manque dû à la suspension du servicenational. Et on manque de militaires du rang.

Et pour le casier judiciaire, on a un quota de "jeunes en difficulté", donc n'ayant pas forçément un casier vierge. Si la peine a été appliquée, et que le délit était mineur, le gars a ses chances.

Non, dans la Légion, 90% des cadres (officiers, ss-off) sont français, 80% et quelques des militaires du rang sont étrangers.

Répondre à rom32@idn

je vou remerci de vou renseigner vous etes cool :-D

Répondre à Adrien03

Citation :

justement pour combler le manque dû à la suspension du servicenational

merci pour tout jacquo (chirac lol)

;-)

Répondre à adilelgh

Moi perso CHui pas certain mais jpense ke tora pa de bleme ds la MArine
car jconnais Un gasde mon kartier ki a signé por deux ans ds la marine
Et il en a fait des coneries looool et lui c plus du vol avec violence bref
et pourtant il lon pris ,
donc a mon avis tu devrai pa avoir de soussi
Par contre il a pas supporté il c baré apre c 2ans lol

hey sinon jai un ami ki est ds larmé de terre , et il ma di ke cétai plus simple d'y rentré ke ds larmé de lair bref voila lol
bon courage mec :-D

Répondre à onlyjey

merci pour l info c cool ;-)

Répondre à Adrien03

Adrien03 a écrit :

salut adrien mon fils a eu la meme chose que toi et il es entre dans l'armée de terre tu etais mineur lors des faits donc va y fonce il avait voler mob scot ect mais mineur alors lors de ta convoc ne dit rien il ne peuve pas s'avoir et lors de tes epreuves soi tres motivé bonne chance une maman

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > armé c urgent
Aller à :

Il y a 819 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens