Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème réception de MMS sur SGH U600

Problème réception de MMS sur SGH U600

Forum Téléphonie mobile : Problème réception de MMS sur SGH U600

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Voila je post ce topic car j'ai un sérieux problème :(
Mon ancien téléphone ayant rendu l'âme un ami m'a prété son ancien portable, le samsung SGH U600, jusque la pas de problème. Mais c'est après que ca devient compliqué :( En effet, je suis sur Universal Mobile, et je m'apercois que quand quelqu'un m'envoyait un MMS, je recevait un drôle de message "http://mail.imode.fr/gprs/ml/e_mes.cgi" et ceci pour tous les MMS recus !!!!!
J'ai essayé alors plein de chose que j'ai trouvé sur des fofos, ect... mais RIEN toujours le même message. Je me suis alors demandé si cela ne venait pas du WAP, je me connecte, et la j'arrive sur une page qui me dit "Votre option Internet mobile n'est pas adaptée à ce téléphone" -_-' Alors qu'avec mon ancien portable je n'avais aucun problème pour me connecter au WAP ...
S'il vous plaît, aidez-moi :'(
Merci d'avance...

------------------------------ Goodbye Mr.A
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Problème réception de MMS sur SGH U600
Aller à :

Il y a 880 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens