Tom's Guide > Forum > Les news > Lundi Auchan lance ses offres de téléphonie mobile

Lundi Auchan lance ses offres de téléphonie mobile

Forum Les news : Lundi Auchan lance ses offres de téléphonie mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Auchan l’avait annoncé en mai, le grand groupe de distribution va devenir Mobile Virtual Network Operator à partir du Lundi 16 octobre.
Une offre basée sur le réseau SFR
Il s’appuiera sur le réseau...

Lundi Auchan lance ses offres de téléphonie mobile : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Faut pas abuser la non plus -_-'

Carrefour, Auchan, et je suis sûr que j'en oublie.

Répondre à Caillou@IDN

Si ça fait baisser les prix, tant mieux. Mais à force qu'il y ait de plus en plus de groupes proposant ses services, le consommateur va s'y perdre.

Et puis espérons que les offres proposées ne se feront pas au détriment de la qualité du service.

M'enfin la concurrence fait baisser les prix, en général...

Répondre à msk19

Citation :

à 40 centimes soit la moins cher du marché pour les cartes pré-payées

:??:
Et bien !!! Moi qui pensais qu'en Belgique c'était cher de téléphoner, je suis pour l'instant à 0,25€/minute tout le temps en prépayée.

Répondre à Calao

Dans les journaux auparavant ils indiquaient que la France était l'un des pays où les opérateurs mobiles imposaient les tarifs les plus élevés.
Plusieurs compagnies ont été accusées, mais elle répondaient qu'elle n'ont tenté que de donner les meilleurs tarifs à leurs clients...

------------------------------ Pc : 133 Mhz ; 14 Mo de Ram ; 1.2 Go Disque Dur ; lecteur CD 8x ; lecteur disquette ; Windows 95 ; ecran crt 15"

L'Humanité sans entraide, c'est le Déclin
Répondre à msk19
Tom's Guide > Forum > Les news > Lundi Auchan lance ses offres de téléphonie mobile
Aller à :

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens