Quel est le meilleur logiciel pour faire un film à partir de photo ou vidéo
Forum Appareils multimedia : Quel est le meilleur logiciel pour faire un film à partir de photo ou vidéo
En fait, tout est dit dans le titre. Je cherche un logiciel facile d'utilisation pour créer des films à partir de photo, de vidéo et autres auxquels on peut ajouter des sons.
Movie Maker, c'est basic et facile
et néro vision express de même.
Bonsoir à tous !
J'utilise "Videomach" (www.telecharger.com) pour la compilation des images en vidéo (tu pourras utiliser les codecs que tu souhaites), puis pour le montage vidéo&son,"Adobe Premier" (www.adobe.fr), c'est le meileur ^^ , enfin si tu veux plus de détails sur les logiciels que je viens de siter, pV moi.
Bon courage
@+ sur un futur PosT's
J'effectue la même opération avec Adobe Première Elements ( +/- 90€) qui permet en plus du montage vidéo, la création de diaporamas.
perso j'utilise ulead videostudio 9.0 SE DVD ...
il est très gourmand en performances (en particulier la ram) mais il est vraiment complet...
Répondre à SUPAXOR
mm chose chèr SUPAXOR j'utilise ulead videostudio il é tro cool é facile
Répondre à videoma
wé mais G été obliger de racheter un PC plus puissant ...
lol
Répondre à SUPAXOR
il y a photo to films il et simple ,mais pas g pas la licence pas grave il a ete modif je ferais un tutorial by vortex !!!!!!!!!!! www.xboost.powa.fr
il y sera prochenement !!! tres dur a trouver et de meme pour la licence
Magix video deluxe 2008
+1 pour adobe premiere elements 3.0
Tres complet, facile d'utilisation pas trop cher vu la qualité du logiciel... le must
Répondre à tib890
Il y a 489 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.