Quel est le meilleur logiciel pour faire un film à partir de photo ou vidéo - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quel est le meilleur logiciel pour faire un film à partir de photo ou vidéo

Profil : IDNaute
Plus d'informations

En fait, tout est dit dans le titre. Je cherche un logiciel facile d'utilisation pour créer des films à partir de photo, de vidéo et autres auxquels on peut ajouter des sons.

Liens

Plus d'informations

Movie Maker, c'est basic et facile

Plus d'informations

et néro vision express de même.

Plus d'informations

Bonsoir à tous !

J'utilise "Videomach" (www.telecharger.com) pour la compilation des images en vidéo (tu pourras utiliser les codecs que tu souhaites), puis pour le montage vidéo&son,"Adobe Premier" (www.adobe.fr), c'est le meileur ^^ , enfin si tu veux plus de détails sur les logiciels que je viens de siter, pV moi.
Bon courage

@+ sur un futur PosT's

Plus d'informations

J'effectue la même opération avec Adobe Première Elements ( +/- 90€) qui permet en plus du montage vidéo, la création de diaporamas.

supaxor@hotmail.fr
Plus d'informations

perso j'utilise ulead videostudio 9.0 SE DVD ...
il est très gourmand en performances (en particulier la ram) mais il est vraiment complet...

---------------
Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ...
Plus d'informations

mm chose chèr SUPAXOR j'utilise ulead videostudio il é tro cool é facile :)

---------------
www.videoma.ch : Regarder des: Films, Vidéos, Humour, Séries, Magie, Documentaires, Clips videos et bien d'autres jolies choses en exclusivité chez Videoma.ch
supaxor@hotmail.fr
Plus d'informations

wé mais G été obliger de racheter un PC plus puissant ...

lol

---------------
Le savoir n'est richesse que s'il est partagé ...
Plus d'informations

il y a photo to films il et simple ,mais pas g pas la licence pas grave il a ete modif je ferais un tutorial by vortex !!!!!!!!!!! www.xboost.powa.fr

Plus d'informations

il y sera prochenement !!! tres dur a trouver et de meme pour la licence

Plus d'informations

forum www.1fr1.net

Plus d'informations

Magix video deluxe 2008

Plus d'informations

+1 pour adobe premiere elements 3.0
Tres complet, facile d'utilisation pas trop cher vu la qualité du logiciel... le must

---------------
tib89

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Quel est le meilleur logiciel pour faire un film à partir de photo ou vidéo

Liens