Tom's Guide > Forum > Les news > Un nouvel outil de Google à l'allure d'Office

Un nouvel outil de Google à l'allure d'Office

Forum Les news : Un nouvel outil de Google à l'allure d'Office

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un nouvel outil à la « Office » C’est aujourd’hui que Google devrait proposer officiellement son nouveau service Google Docs & Spreadsheets. Cet outil, à l’allure d’un "Google Office", n’est autre que la...

Un nouvel outil de Google à l'allure d'Office : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ils vont finir par nous sortir un os google... ça prendra peut être quelques années mais y'en aura un

Message édité par MaxGix le 11-10-2006 à 15:28:22
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Citation :

Ils vont finir par nous sortir un os google... ça prendra peut être quelques années mais y'en aura un

Ba ptet même pas dans quelques années, si il prenne une distrib Linux comme Debian, il la modifie legerement, ils ajoutent leurs applis par défaut (Picasa, Google Earth etc..) et voila...

Sinon après je pense que sortir un OS à part entiêre ça va être dur mais pourquoi pas !

------------------------------ VieDeGeek || Hinsolite
Répondre à Moi123@IDN

en effet, l'ambition des patrons de google est de creer leur propre OS enfin de detroner MS sur le marché, en tout cas, c'est leur but principal.
Aura t-on le droit enfin a un Os sans bug?

Répondre à akred3

un os sans bug peut etre mais qui restera en beta pendant de longue année lui hihihihihihihihihihihi

Répondre à calfou

Un os basé sur Linux, etcompatible windows serait à mon sens indétronable, surtout si Open Source.

Répondre à Kahaldar

petite prediction du soir:
le prochain service de google sera un retoucheur d'image façon photoshop, mais en ligne.

Répondre à houdsan

Pour l'OS, je ne pense pas qu'ils concurrenceront microsoft directement. Ils ne sont pas fou... Je veux dire, changer les habitudes de millions et de millions de personnes, c'est quasiment impossible, surtout lorsqu'on voit que tout le monde a été éduquer à windows.

Par contre, je vois bien google créer un OS en ligne. Les technologies du web n'ont pas terminées d'évoluer...

Répondre à CQPLESA
Tom's Guide > Forum > Les news > Un nouvel outil de Google à l'allure d'Office
Aller à :

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens