Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme asus k8n + amd64 3000+

probleme asus k8n + amd64 3000+

Forum Hardware : probleme asus k8n + amd64 3000+

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bah voila je vous expose mon pb , je vien de finir le montage de ma k8n et de mon amd64 3000+ et le pc me demande si je veut demarré windows normallement , "je repond" oui , puis a partir de la j'ai un ecran bleu de quelque milliseconde , que j'aperçoit a peine et puis reboot.
je demande votre aide merci .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as juste changer de carte mère et processeur ? tu as gardé le disque dur ? si oui est-ce que il y avait déja un os dessus ? sinon ton ancien processeur ne serait pas un intel par hasard ? car il y a quelques bug quand on change de processeur intel -> amd ou inversement.. si c'est ça jte conseille de réinstaller ton os

Répondre à FredSL92@IDN

j'avait effectivement un intel p4 , sur mon DD avec windows xp , bon bah je vais formaté et voir tous ca =) merci deja pour cette reponse =)

Répondre à morpheus9111

apres le formatage tu n'auras plus de bug normalement

Répondre à FredSL92@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme asus k8n + amd64 3000+
Aller à :

Il y a 2725 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens