Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Installation impossible de l'addon de doom3

Installation impossible de l'addon de doom3

Forum FPS / Action / Quake-Like : Installation impossible de l'addon de doom3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

voilà je viens de m'acheter l'addon de doom3 et impossible de l'installer car il ne trouve pas d'installation de doom3 :-o car j'installe mes jeux dans E: et non dans C:
y a t'il une solution ou je dois installer doom3 dans C: ?

(ca m'avait fait pareil avec call of duty et son addon)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a l'addon de doom3 ?

Répondre à Y0hAn

j ai pas encore fini de le telecharger!!lol car je ne compte pas l acheté ! je te dit ca dans quelque jours!! @+ et un conseil réinstalle tout a suivre et ca devrai tourné!! fait une copie de tes fichier de sauvegarde avant !! si t a pas envi de perdre tes donné de jeux!! @+tirexx :-P

Répondre à tirexx

et ben ya pas grand monde qui est fan de doom3 :/

Répondre à Y0hAn

ben alors personne n'a l'addon de doom3 ?

Répondre à Y0hAn

si moi je l'ai je te conseille de remettre doom 3 dans le C:/Program files, pour un seul jeux dans C:/ tu vas pas mourrir!!!Fais un couper coller du dossier!!!et tu renomes la cible de l'icone du doom 3 et tout doit passer nickel.

Répondre à XoReSs

même en fesant ca ca marche pas, jvais devoir le réinstaller *-)

Répondre à Y0hAn

bah wé fait dont ^^

Répondre à XoReSs
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Installation impossible de l'addon de doom3
Aller à :

Il y a 1604 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens