Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox=>deconnection=>PPP

Freebox=>deconnection=>PPP

Forum Accès Internet & Réseaux : Freebox=>deconnection=>PPP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut les gens,
j'ai un prebleme avec freebox: en IPADSL max ligne non degroupée:
J'ai un reseau avec 4 PC sur un switch et quand on telecharge la nuit, je voit le matin la freebox bloquée sur PPP (et donc, on a pa internet), cela arrive toutes les nuits et desfois le soir (je pense quand on telecharge).
Si quelqu'un peut m'aider ce serai cool, parceque je laisse mon pc tourner toute la nuit pour rien.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca arrive pour beaucoup de personne, la connexion est impossible la nuit (le plus souvent à partir de minuit) et jusqu'au lendemain matin.

Tu n'as aucune solution, si ce n'est attendre que la bande passante disponible sur ton secteur soit augmentée par Free.

Ce sont des mesures prises en cas de saturation de la bande passante disponible.

Répondre à usual@IDN

tu as regler ta freebox en routeur avec des ip ? si c le ca normal

moi j'ai utiliser la freebox pendant 2 semaine en touteur sans ip ( auto ) et tout ete ok

depuis que j'ai regler le routeur avec des ip pour utiliser la mule et bien j'ai quelque desynchro

Répondre à Th3-D0ct0r
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox=>deconnection=>PPP
Aller à :

Il y a 2047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens