Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Qui a dit que le Peer-to-Peer était une éthique philanthropique pour tout le monde ? Il ne faut pas rêver, le piratage rapporte, et même beaucoup si l'on en croit les chiffres dévoilés par l'un des procureurs en charge d'un procès contre The Pirate Bay. Lire la suite
Une nouvelle version d'eMule basée sur le réseau Kademlia est sortie, pour rappel, ce logiciel permet d'échanger des fichiers avec d'autres utilisateurs à travers le monde entier. Cette version d'eMule Kademlia 0.42b a subit beaucoup de corrections de bug Lire la suite
Nous vous parlions il y a quelques temps de l’arrivée d’une nouvelle version du controversé (comme tous les logiciels de peer to peer à vrai dire) iMesh, qui pouvait se vanter, après son accord avec les majors et ses démêlés avec ces dernières, d’être le Lire la suite
Windows Genuine Advantage est un procédé mis en place pour vérifier que votre version de Windows est bien authentique. Cette sécurité est utilisée pour le téléchargement d’applications (Windows Media Player par exemple) ou de mises à jour non criti Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour a tous,
je vous explique mon probleme ;-)
J' ai 2 fichiers au format avi. je suis en train de les encoder au format dvd normale pour lire sur ma platine de salon.
Je voudrait savoir comment faire pour les assemblers est ne donner qu'un seul fichier.?
Je vous remercie de vos reponses par avances :-D
ps : je les encodes avec le log vso divixtodvd
je vais essayer de graver avec nero !!
Est ce que je fait bien :-?
Un tutorial de ce type existe sur mon site si tu veux
Il y a 657 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.