bonjour je suis nouveau dans ce forum et je voudrai savoir quel boitier choisir entre ceux la:
_le coolermaster wavemaster
_le coolermaster stracker
_le morex ALX-600
_le coolermaster cavalier 3
entre autre.Mon budjet est de environ 160€ alim non comprise je pense prendre l'alim LC power 420 à 30€.
Merci pour vos reponses
c'est selon tes gouts selon moi.
Et franchement je pence pas que t'est besoin de mettre autant dans un boitier mais bon ait comme tu le sens.
en tout cas l'alim est bonne
pour le boitier je pense qu'il veut un truc plutot tuning, c'est pour ça que son budget est si élevé, pour le boitier je te conseille plutot un grand tour, sinon un moyen ^^
Je pense que vous avez raison en ce qui concerne le fait que je n'ai pas forcément besoin d'investir autant dans un boitier. Cependant ma motivation ne vient pas du tuning mais de l'agencement intérieur, de la ventillation et le fait qu'il est possible que j'y installe un système watercooling. Je cherche donc un boitier bien pensé, pas trop cher et assez sympa.
Moi j'avais le ZORRO à 50 euros, c'est juste un boitier bas de gamme que j'ai revendu 3 mois après mon achat.
Bref, j'ai acheté le TSUNAMI, celui là je vais le garder toute ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est trop beau , avec des enceintes textorm et leurs leds bleues, et prochainement mon ventilateur de prcesseur bleu...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.