Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > optimisation de la bande passante
Mot :    Pseudo :           

voila je voudrais optimiser ma bande passante sur internet je possede windows 98se et je voudrais savoir coment faire merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a personne pour m'aider? j'ai fait des recherhces sur google j'ai rien trouver aidez svp

Répondre à tsubasa_403@IDN

Atta tu fais pas un up toutes les 3 minutes non plus !

Répondre à Diablosc

non mais defois quand je suis sur le net les pages mettent 1min a s'ouvrir sa m'arrive aps saouvent mais c'est enervant et on ma dit qu'il faut que j'augmente ma bande passante voila ;-)

Non, ca depend sur quel site tu va, ils sont plus ou moint lent

Répondre à okin@IDN

c'est pas sa le blem c'est que defois sur ce site quand je poste un liens la barre bleu en bas de l'ecran qui indique sa cherhce elle avance aps pdnt 1 min et apres elle avance sa me fait sa aussi pour outlook quand je verifie mes emails sa me marque connexion en cour et apres au bout de 1 min tout s'affiche on ma dit qu'il faut que j'optimise ma bande passante pour le net mais je en sais aps comment faire sous windows 98 se

personne peut m'aider vous savez pas comment faire? je veut jsute aumenter ma bande passante pour le net avec windows 98 se

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > optimisation de la bande passante
Aller à :

Il y a 648 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens