Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel qui écrit quand on parle
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je voudrais savoir si il existe un logiciel qui quand on parle écrit je sais qu'un micro vient de sortir mais vu son prix... Alors je cherche un logiciel qui écrit quand on parle. merci beaucoup

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
tu va a la fnac et tu prend un dictaphone exprés
il te traduit sous word
le prix autour de 200 euro

Répondre à austinou

oui mé a télécharger ca existe pa?

Répondre à flo_128

Ben dans windows tu as ca ( C'est super chiant a mettre c'est avec la barre de langue ) mais ca amrche qu'en anglais.

Répondre à NeViLLe51

et comment on le met en anglais?? Merci

Répondre à flo_128

Tu va dans word apres tu clique sur la barre de langue et tu mais anglais. Tu peut la configurer ou la faire apparaitre dans le panneau de configuration. Je crois me rappeler qu'il faut faire afficher les autres boutons de la abrre de langue, quelque chose comme ca.

Répondre à NeViLLe51

C'est dans Panneau de configuration - Option réginales, date heure , langue -ajouter une langue - ONGLET : langues - détails.

Répondre à NeViLLe51

la barre des langues dans word je ne la trouve pas, c'est normal??? Merci de votre aide

Répondre à flo_128

Y'a deja eu un topic comme ca je crois.....

Quoiqu'il en soit, le logiciel que tu cherches s'appelle Dragon Naturally Speaking (voir le lien >>> Là! <<< )

Bon ca va, le prix a baissé, mais pour l'avoir testé je te previent que le logiciel n'est pas tip top, il fait vraiment beaucoup de fautes de reconnaissance pour etre vraiment efficace.

On passe autant de temps a corriger les fautes du logiciel que si on aurait tapé soi-meme son texte comme un grand, aussi long qu'il peut-etre.

Sinon, effectivement, tu peut t'en procurer une copie par des moyens detournés ..........

Répondre à yarin

oui mais moi je suis légal donc je vais aller me lacheter mais si tu dis que ce n'est pas bien....
et il n'en existe pas un démo??
et merci pour toutes ses info c super sympa de ta par mais alors a télécharger ca n'existe donc pas??

Répondre à flo_128

et en anglais par word??? Comment on fait??

Répondre à flo_128

Je ne pense pas qu'ils proposent des demos pour ce genre de produit, je trouve ca un peu honteux tout de meme....

Pour ce qui de l'anglais pour Word, desolé, je ne vois pas comment faire !!!

Peut-etre qu'il te faut une version de Word en anglais, car je ne sais pas si dans la version de Word préinstallé il soit possible de le mettre en anglais, mais je le repete, sur ce coup la je ne suis pas tout a fait sur de moi ! ;-)

Répondre à yarin

Merci Yarin pour toutes tes info oui c'est un peu honteu car vu le prix de ce logiciel je trouve que c'est honteux mais bon ca m'enbete car il me le faut vraiment et puis 70 €...

Répondre à flo_128
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel qui écrit quand on parle
Aller à :

Il y a 2263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens