Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel qui écrit quand on parle

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Partagez
Contenus similaires

Tu va dans word apres tu clique sur la barre de langue et tu mais anglais. Tu peut la configurer ou la faire apparaitre dans le panneau de configuration. Je crois me rappeler qu'il faut faire afficher les autres boutons de la abrre de langue, quelque chose comme ca.

Y'a deja eu un topic comme ca je crois.....

Quoiqu'il en soit, le logiciel que tu cherches s'appelle Dragon Naturally Speaking (voir le lien >>> Là! <<<)

Bon ca va, le prix a baissé, mais pour l'avoir testé je te previent que le logiciel n'est pas tip top, il fait vraiment beaucoup de fautes de reconnaissance pour etre vraiment efficace.

On passe autant de temps a corriger les fautes du logiciel que si on aurait tapé soi-meme son texte comme un grand, aussi long qu'il peut-etre.

Sinon, effectivement, tu peut t'en procurer une copie par des moyens detournés ..........

oui mais moi je suis légal donc je vais aller me lacheter mais si tu dis que ce n'est pas bien....
et il n'en existe pas un démo??
et merci pour toutes ses info c super sympa de ta par mais alors a télécharger ca n'existe donc pas??

Je ne pense pas qu'ils proposent des demos pour ce genre de produit, je trouve ca un peu honteux tout de meme....

Pour ce qui de l'anglais pour Word, desolé, je ne vois pas comment faire !!!

Peut-etre qu'il te faut une version de Word en anglais, car je ne sais pas si dans la version de Word préinstallé il soit possible de le mettre en anglais, mais je le repete, sur ce coup la je ne suis pas tout a fait sur de moi ! ;-)

Merci Yarin pour toutes tes info oui c'est un peu honteu car vu le prix de ce logiciel je trouve que c'est honteux mais bon ca m'enbete car il me le faut vraiment et puis 70 €...

Ici il y a des logiciels de reconnaissance vocale mais je ne peux pas trop vous dire je ne les ai jamais essayé :wahoo:  :sol: 
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter