Tom's Guide > Forum > Hardware > c discount est il un magasin sur pour le paiment internet

c discount est il un magasin sur pour le paiment internet

Forum Hardware : c discount est il un magasin sur pour le paiment internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

le magasin vend du noeuf ou de l'ocase? CONNAISSER VOUS D4AUTRE MAGASIN SUR?

autre que grosbill et lcdl, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut que recherche tu ??? si c'est pour des composants vas sur rue-mongallet tu pourra choisir tes produits et tu auras les meileurs prix en france voilou

Répondre à beydylove

Oui il est sur j'ai du acheter 4 à 5 fois chez eux et je n'ai jamais eu aucun probléme ;) biensur si tu veux il y as Monsieur Prix comme comparateur de prix et Materiel.net comme vendeur

Répondre à free0mega

NON ! NON ! ET NON !
ce sont des voleurs de premiere!
va voir sur Ma page perso
j'explique mon cas (parmi des milliers)
kasa

Répondre à kasasensei

Citation :

kasasensei a écrit :
NON ! NON ! ET NON !
ce sont des voleurs de premiere!
va voir sur Ma page perso
j'explique mon cas (parmi des milliers)
kasa

toi pas du avoir de chance car j'ai jamais eu de problemes avec eux

Répondre à Leoten

moi non plus j'ai jamais eu le moindre problème j'ai acheté sur cdiscount grosbill ldlc et rueducommerce j'ai jamais eu de problème.
j'ai du une fois renvoyé mon graveur car il été cassé chez rueducommerce et comme la poste a merdé et a pris du temps à l'envoyé (1semaine et demi) il m'ont dédomagé en m'envoyant un nouveau graveur dvd
d'un 8x je suis passé a un 16x double couche

Répondre à altor67

et je suis pas le seul
ben achetez un gros truc style pc portable etc a plus de 700-800€ vous comprendrez tout de suite.cgalere.com

Répondre à kasasensei

moi j'ai acheté mon ordinateur d ebureau sur rueducommerce je l'avais au bout de 3jours trés bien emballé état impécable.
aprés certain auront eu des problèmes d'autres pas.

Répondre à altor67

kasasensei, tu auras des problemes partout, c'est dommage pour toi, mais ca aurait pu t'arriver sur LDLC, ou sur Fnac.com ..... personellement, je n'ai jamais eu de probleme sur CDiscount, meme pour des gros trucs.

Les erreurs, les problemes de livraisons ca arrive, les SAV pourris, y en a partout, ca depend juste de sur qui tu tombes, etc... ^^

Répondre à kakashi99

Citation :

kasasensei, tu auras des problemes partout, c'est dommage pour toi

pourquoi please?

j'ai déja commandé a une dizaine de sites, c'est le pire, c'est tout.

Répondre à kasasensei
Tom's Guide > Forum > Hardware > c discount est il un magasin sur pour le paiment internet
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens