Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un interview à rendre en méthodologie

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Je dois faire un interview de 2 personnes sur un métier que je compte exercer plus tard.
Mon domaine serait pluôt la physique ou la chimie peu importe voir même le commerce . :-?
Les questions sontsur :
La formation,cursus universitaire,place vie privée,salaire,contraintes-avantages,marché emploi,épanouissement personnel,missions,temps ancienneté,evolution entreprise,mobilité interne/étranger,difficultés métier/répétitif,formation continue,vocation initiale,relations humaines entreprises,syndicat,cadre travail,soumis à l'astreinte,une journée type,autonome,place hiérarchie,stabilité emploi,retraite,age retraite, place anglais,tâches administratives,vacances...

C'est pour demain mardi j'avais une personne mais elle s'est désistée au dernier moment merci sauvez moi
:-( ;-)

Autres pages sur : interview rendre methodologie

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah,d'accord...Je croyais que tu trouvais ce topic gamin !?
Depuis une certaine démocratisation d'internet c'est vrai qu'on voit plus de jeunes ,d'écriture Sms et tout..
Et c'est eux qui ont plus de temps après tout et le net ça fait "hype" c'est "iN" c'est bat...Et le jeune est attiré par la mode et la tendance...
Bref tout ça m'aide pas des masses...
Mais donc je présume que tu bosses tu pourrais pas répondre à ces questions à la limite en désespoir de cause j'accepte tous les métiers je suppose que tu travaille dans l'informatique ???

Citation :

African_Warrior a écrit :
C'est beau , l'humanité est rempli de philantropes ! :-?

N'y aurait il que des chômeurs???
En même temps des physiciens ou chimistes, ça court pas les forums d'informatique où le public a un âge moyen de 16 ans...

Tu as un peu raison et un peu tort...
Que fais tu de pépé mémé papa maman amis connaissances ???

Et j'ai marqué que je suis ouvert à toute proposition sauf maquereau et autres conneries de ce genre...

Alors informaticien bien sûr c'est un noble métier,J'adore l'informatique c'ets l'invention du siècle ( j'espère que la flatterie marche un peu quand même )

Le ministre de l'humour me rend une petite visite :-)

J'implore à genou , je rampe ma misérable carcasse par terre...Cherchez les forces en vous pour une réponse développée et sérieuse please...

Si je fais pas ce rapport j'aurais pas mes points et je serais recalé , j'irai grossir le rang des pariats de la société...
Je pourrais plus aider ma maman malade qui attend chaque mois mon salaire de la mine à charbon, car devenu dépressif, pour nos proprio les Ténardiers et ma soeur Cosette sera obligée de continuer de vendre des allumettes en hiver...
Ca vous donne toujours pas envie de m'aider ???

lol c bon cosette peut arreter de vendre des allumette je lui propose un autre job lol... le trotoir c mieu payer ;-) pour ta maman conseille acheve la tu touchera les sou de l assurance :-D si tu ve je pe t aider mai atten que je travaille alor :-D

Citation :

African_Warrior a écrit :
Je dois faire un interview de 2 personnes sur un métier que je compte exercer plus tard.
Mon domaine serait pluôt la physique ou la chimie peu importe voir même le commerce . :-?
Les questions sontsur :
La formation,cursus universitaire,place vie privée,salaire,contraintes-avantages,marché emploi,épanouissement personnel,missions,temps ancienneté,evolution entreprise,mobilité interne/étranger,difficultés métier/répétitif,formation continue,vocation initiale,relations humaines entreprises,syndicat,cadre travail,soumis à l'astreinte,une journée type,autonome,place hiérarchie,stabilité emploi,retraite,age retraite, place anglais,tâches administratives,vacances...

C'est pour demain mardi j'avais une personne mais elle s'est désistée au dernier moment merci sauvez moi
:-( ;-)

et si tu demandais à tes profs ?!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde