Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Je n'ai plus d'écran au démarage
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Depuis la mi-février, vous avez peut-être pris l’habitude de vous rendre sur notre nouvelle section fonds d’écran, dans notre logithèque. Fort aujourd’hui de plus de 1100 modèles à télécharger, nous vous proposons de surfer à travers et de découvrir tout Lire la suite
Eizo annonce vouloir présenter son nouvel écran au CeBit 2006, le plus grand salon réservé au monde de l’informatique et du multimédia. Lorsque l’on passe un nombre incalculable d’heures devant son Lire la suite
Belinea annonce la sortie d’un nouvel écran 19", le 1945 G1. Un écran pour le jeu Ce 1945 G1 reste fidèle au format 4:3, à ce titre sa résolution atteint 1 280 x 1 024. Il est basé sur une dalle TN de 8 ms, son taux de contraste de 700:1 se situe dans la Lire la suite
C’est un événement ! Une nouvelle rubrique voit le jour sur Infos-du-Net, dans notre logithèque. Il s’agit d’une sélection de fonds d’écran, qui viennent se loger dans une rubrique bien distincte à côté de tous les logiciels répertoriés sur votre si Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Je n'ai plus d'écran au démarage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|