Tom's Guide > Forum > Hardware > plantage avec word et impossible de redemarrer...

plantage avec word et impossible de redemarrer...

Forum Hardware : plantage avec word et impossible de redemarrer...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

voilà, je viens de récuperer un pc portable, un fujitsu siemens avec win XP Home, un proc P4.

Alors que j'étais en train de taper un doc word, ce dernier a planté, au point que j'ai du eteindre le pc un peu sauvagement.... depuis il refuse de redemarrer, il affiche la page de présentation windows avec la barre bleue en dessous qui progresse, et ensuite y'a un écran bleu que je ne peux pas lire car le pc redemarre de suite...

que puis je faire hormis réinstaller et si je voulais récuperer des fichiers comment je peux faire ?

J'ai testé toutes les façons de redemarrer - mode sans echec etc - mais rien n'y fait !!!

derniere chose, j'ai essayé de réinstaller win XP par dessus, mais il ne reconnait pas la partition et donc ne peut pas réinstaller un systeme par dessus sans formater !!!

Merci de votre aide !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Gandalf_le_vert a écrit :
(...) il affiche la page de présentation windows avec la barre bleue en dessous qui progresse, et ensuite y'a un écran bleu que je ne peux pas lire car le pc redemarre de suite...

Et qu'est-ce qui se passe à partir de ce moment-là ? Tu dis que le PC redémarre. Très bien. Et comment se passe ce redémarrage ? Ça va jusqu'où ?

Répondre à xtrasystole

désolé j'ai omis quelques détails, le pc redémarre donc, me propose la forme du redemarrage - normale, sans echec etc - admettons que je fasse un démarrage normal, il commence à charger avec l'invitation Win XP et la barre bleue qui va de gauche à droite et il plante à ce moment là avec un écran bleu que je n'arrive pas à voir.

Répondre à Gandalf_le_vert

salut,
démarre en mode sans échec pour voir si ça marche.

Répondre à .Spirit

C'est peut-être un cas d'utilisation de la console de récupération de Windows. Mais je ne la connais pas très bien.
Essaye de te renseigner là-dessus.
Et peut-être que d'autres forumeurs la connaissent.

Répondre à xtrasystole
Tom's Guide > Forum > Hardware > plantage avec word et impossible de redemarrer...
Aller à :

Il y a 1945 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens