Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme lecture divx gravés sur dvd
Mot :    Pseudo :           

bjour a tous!
g un soucis : je viens d'acheter un graveur dvd, donc je grave mes divx sur dvd-r, je viens de graver 6 films divx sur dvd r, mais platine de salon(compatible et a jour , de plus les films sont dejas gravés sur cdr et la ca passe sur ma platine) ne reconnait meme pas le dvd!!ca peut venir du dvd lui meme?ou de la platine?
bref aidez moi car sinon je vais la jeter par terre!!!!
mersi de vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut etre la marque des DVD. Peut etre que ton lecteur ne lit pas les DVD - R

Répondre à peialkiller

As-tu finalisé la session de gravure ? Quelle marque de DVD-R ?

Répondre à sophief

j'ai jamais fais l'experience mais je crois qu'il faut choisir l'option "cd de donnée", mettre tout les divx dans un dossier et lancer la gravure.prendre le soin de ne pas faire de multisession et finaliser le dvd.D'autre part si les films passent bien quand ils sont sur cd je pensent que c'est pas un probleme de codec.J'peux pas t'en dire plus .

Répondre à battal

mon lecteur est compatible dvd-r
c est peut etre une histoire desimple ou double couche?

Répondre à mickg@IDN

ke veut tu dire par finalliser gravure?
la marque c eest thinkxtra!!?

Répondre à mickg@IDN

Citation :

mickg a écrit :
ke veut tu dire par finalliser gravure?
la marque c eest thinkxtra!!?

Finaliser la gravure, c'est "fermer" définitivement le DVD. Plus aucun fichier ne pourra être ajouté. Pas besoin de dossier, tu graves tout à la racine.

Répondre à sophief

Pourquoi est-on obligé de finaliser un dvd?

Répondre à Javi@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme lecture divx gravés sur dvd
Aller à :

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens