meetic? - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet : meetic?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous,
je vien de m'inscrire sur le site de rencontre meetic.fr et je voulais juste savoir si c'est un site payant ou non?

Liens

Plus d'informations

Meetic est payant  ;-)

Plus d'informations

Gratuit pour les femmes, payant pour les hommes. J'ai rencontré ma copine sur ce site, ça fait un an qu'on est ensemble ! Ca m'avait couté 25€ !

Profil : Chieur
Plus d'informations

Citation :

Nicotix a écrit :
Gratuit pour les femmes, payant pour les hommes. J'ai rencontré ma copine sur ce site, ça fait un an qu'on est ensemble ! Ca m'avait couté 25€ !

:s payer pour devoir payer ... (je suis aigri)

Plus d'informations

Oui c'est payant...

Au début on pense que c'est tout gratuit, et ensuite on te "force" à payer pour pouvoir continuer. (recharge de crédits, etc...)

D'ailleurs, sur la plupart de ce genre de sites, c'est payant au bout d'un moment ou alors on a des services restreints...

Plus d'informations

Payer ca donne accès au chat.

Plus d'informations

C'est comme partout, c'est l'inscription qui est gratuite, on te propose 2 ou 3 gadjets gratuits histoire de prendre gout au concept et après tu n'as d'autre choix que payer ...

Plus d'informations

Il doit bien exister des formules similaires gratuites. Genre MSN mais la surface et la destination n'est plus la même.
Autour de moi les seuls utilisateurs (avoués) de Meetic sont des filles, donc gratuit, mais il doit nécessairement y avoir aussi des hommes.
Ici aussi il n'y a qu'un témoignage masculin de pratiquant  ;-)  
Allez !!! Avouez. Honnestly je viens d'essayer après avoir vu ce trend et ... effectivement c'est très vite payant :-(

Plus d'informations

skyrock.com l'espace rencontre a cette adresse : www.skyrock.com/skynautes/rencontres gratuit =)))))

Plus d'informations

:ptdr: 25€ la copine
 :jesors: []

Plus d'informations

C'est pas top marrant !!! 25€ la copine pour longtemps (plus que quelques heures) c'est un investissement raisonnable. Mais c'est aussi un choix qui demande un minimum de courage parce que si on passe par Meetic c'est qu'on a pas les facilités nécessaires pour trouver par les voies ... traditionnelles.
Moi je préfère féliciter l'audacieux chanceux.

Plus d'informations

Citation :

Justiz a écrit :
C'est pas top marrant !!! 25€ la copine pour longtemps (plus que quelques heures) c'est un investissement raisonnable. Mais c'est aussi un choix qui demande un minimum de courage parce que si on passe par Meetic c'est qu'on a pas les facilités nécessaires pour trouver par les voies ... traditionnelles.
Moi je préfère féliciter l'audacieux chanceux.

j'avait pas vu sa sous cette angle dsl. donc pourvu que sa dure :-?

Plus d'informations

Bon ... j'essaie d'être top positif mais j'avoue que j'ai pas méga confiance dans ces plans.
On lui souhaite effectivement que ça top dure mais ça c'est plus l'affaire de Meetic.
Je vais de ce pas essayer de voir les liens gratos que quelqu'un a donné.
Roulez jeunesse. :-)

Plus d'informations

25 € pour avoir une copine et bin, paye l'investiment enfin bon c'est pas un truc que je ferais, j'espére que sa dura, vaut mieux aller au ciné ou payer un gout a boire sa coute moins chére

Plus d'informations

Soyons raisonnables : ces 25€ n'apportent pas une copine. Ils permettent de rencontrer des gens qui sont dans la même demande que toi et sans avoir à écumer les bars et boites de nuit.
Ils ne te dispenseront donc pas d'un investissement de vie plus conséquent ensuite. La-dite copine, une fois recontrée, n'est qu'un contact, qu'il faut encore conquérir. Une partie du chemin est déjà fait puisque tu sais alors que c'est ce qu'elle souhaite. C'est donc cette connaissance qui t'aura coûté 25€.
Après faut quand même lui payer un menu au Quick  :-D  et là l'investissement grimpe. Si tu lui proposes un ciné et que tu penses te la pêter grave en l'invitant ... ton budget s'envole. :-o  
Rappelons qu'une "copine", qui est souvent une fille reste quand même d'abord un être humain. Elle fonctionne avec des affects et des intérêts comparables aux nôtres (je m'exprime en tant que membre mâle de la communauté). La difficulté aujourd'hui tient essentiellement à la mise en relation. Au rapport offre/demande.

Plus d'informations

trouver ca meuf sur le net. il faut un peut sortir de chez vous les amis. arreter de squater vos pc.

Plus d'informations

SORTIR !!!??? Partir ainsi à l'aventure dans cet extérieur hostile et mystérieux ? Tu n'y penses pas sérieusement !!! C'est un truc à faire des rencontres beaucoup trop concrètes ! Tu es trop old fashion. Ca n'est pas 21e siècle cette idée.
Et puis c'est bien beau mais je me vois mal aborder les filles (les garçons non plus mais ... ce n'est pas le propos) qui passent au pied de mon immeuble (je les aperçois par la fenêtre) sans que nous ayons été présentés. Y-a qu'à la télé que les gens font des trucs comme ça.  ;-)

Plus d'informations

Bonjour,

Moi je connais "OL rencontre" si tu veux je peux te donner l'url....en plus ce soir ils sont en forme...

Plus d'informations

Amusant cette réponse des mois après...
Mais depuis, personnellement amusé par cette discussion j'ai essayé des meetic'style et ça marche très bien.  ;-)  
Pour LA copine je peux pas dire mais pour des rencontres surprenantes, là : chapeau !!!!
Qui dira encore que notre siècle n'est pas numérique ?

Note : je veux bien l'URL proposée... 8-)

Plus d'informations

Si vous voulez rentabiliser votre "investissement", faut peut-etre songer à acheter des actions de Meetic France, peut-etre qu'ils te proposent des nanas plus hot alors  :-P Meetic France en Bourse

Plus d'informations

Bonjour, je viens de soucrire sur meetic, jai pris un pass de 3 mois, je voulais savoir si quelqun sait comment ça marche pour le payement si on peut stopper a tous moment merci...