Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : meetic?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Meetic est payant ;-) |
|
Plus d'informations
|
Gratuit pour les femmes, payant pour les hommes. J'ai rencontré ma copine sur ce site, ça fait un an qu'on est ensemble ! Ca m'avait couté 25€ ! |
|
Profil : Chieur
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui c'est payant...
|
|
Plus d'informations
|
Payer ca donne accès au chat. |
|
Plus d'informations
|
C'est comme partout, c'est l'inscription qui est gratuite, on te propose 2 ou 3 gadjets gratuits histoire de prendre gout au concept et après tu n'as d'autre choix que payer ... |
|
Plus d'informations
|
Il doit bien exister des formules similaires gratuites. Genre MSN mais la surface et la destination n'est plus la même.
|
|
Plus d'informations
|
skyrock.com l'espace rencontre a cette adresse : www.skyrock.com/skynautes/rencontres gratuit =))))) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
C'est pas top marrant !!! 25€ la copine pour longtemps (plus que quelques heures) c'est un investissement raisonnable. Mais c'est aussi un choix qui demande un minimum de courage parce que si on passe par Meetic c'est qu'on a pas les facilités nécessaires pour trouver par les voies ... traditionnelles.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bon ... j'essaie d'être top positif mais j'avoue que j'ai pas méga confiance dans ces plans.
|
|
Plus d'informations
|
25 € pour avoir une copine et bin, paye l'investiment enfin bon c'est pas un truc que je ferais, j'espére que sa dura, vaut mieux aller au ciné ou payer un gout a boire sa coute moins chére |
|
Plus d'informations
|
Soyons raisonnables : ces 25€ n'apportent pas une copine. Ils permettent de rencontrer des gens qui sont dans la même demande que toi et sans avoir à écumer les bars et boites de nuit.
|
|
Plus d'informations
|
trouver ca meuf sur le net. il faut un peut sortir de chez vous les amis. arreter de squater vos pc. |
|
Plus d'informations
|
SORTIR !!!??? Partir ainsi à l'aventure dans cet extérieur hostile et mystérieux ? Tu n'y penses pas sérieusement !!! C'est un truc à faire des rencontres beaucoup trop concrètes ! Tu es trop old fashion. Ca n'est pas 21e siècle cette idée.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Amusant cette réponse des mois après...
|
|
Plus d'informations
|
Si vous voulez rentabiliser votre "investissement", faut peut-etre songer à acheter des actions de Meetic France, peut-etre qu'ils te proposent des nanas plus hot alors :-P Meetic France en Bourse |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, je viens de soucrire sur meetic, jai pris un pass de 3 mois, je voulais savoir si quelqun sait comment ça marche pour le payement si on peut stopper a tous moment merci... |
|
|