Tom's Guide > Forum > Les news > Mac OS X plus sûr grâce à Windows
Mot :    Pseudo :           

Mac OS X pas aussi vulnérable qu’on aurait pu le croire Il y a environ un an et demi, le cabinet d’études Gartner pressentait un Mac OS X sujet à de...

Mac OS X plus sûr grâce à Windows : lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:sol:

OK! Je sors... :hello:

------------------------------ Pych 8-)
Répondre à jmlavoie

Normal que Mac OS X soit moins vulnérable , il n'utilise pas Windows... Dailleurs c''est trés simple, tout ce qui ne tourne pas sous windows et forcément beaucoup plus sur.... *siflotte*

Le Libre ou rien !

Répondre à thicha78

Citation :

Le Libre ou rien !

ouai....

sachant que le libre a ceci de particulier que beaucoup plus de monde a acces au code source, je sais pas....

en meme temps c'est vrai que comme c'est pas payant on a moins envie de le foutre en l'air ou le pirater :lol:

MacOS X, meme si pas libre, est bien :p

en tout cas, Microsoft qui essaie de s'octroyer quelques credits pour avoir rendus MacOS plus sur...c'est pitoyable

qu'ils utilisent le temps qu'ils ont pris pour aider Apple et faire leur auto promo pour faire un OS correct, interressant, qui bouffe des ressources monstre et qui soit stable

c'est bien qu'ils fassent Vista, ca serait mieux si je n'avais pas a changer de PC pour l'utiliser (en meme temps, ca c'est marketting donc on y peut pas grand chose...)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

On aurait au moins pu avoir dans la News l'image de Mac OS X Leopard plutôt que Panther...

Répondre à Nordlaser
Tom's Guide > Forum > Les news > Mac OS X plus sûr grâce à Windows
Aller à :

Il y a 562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens