Tom's Guide > Forum > Hardware > combien de jours sans eteindre un portable ?

combien de jours sans eteindre un portable ?

Forum Hardware : combien de jours sans eteindre un portable ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, un ordinateur portable peut il être allumé, et donc en charge, plusieurs jours d'affilée ? La chaleur sous le PC occasionnée par la batterie peut elle être néfaste ? ou est elle seulement trompeuse ? Selon vous , quelle est la durée maxi de fonctionnement recommandé d'un portable dans l'éteindre ?(nous avons un compac presario X 1050)
Merci ! S

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux en faire un serveur lol ?
Parce ta batterie elle va pas trop aprécier ...

Répondre à thechief

au pire tu peux presque retirer la baterie si ca te fait peur...

sinon il y a pas vraiment de durée, apres tout un portable c'est un PC ultra miniaturisé....
sinon niveau température a mon avis il devrait pas y avoir de probleme ( ca dépend du protable, et de l'energie qu'il consomme) au pire il y a des ventilo qui se montent sous les portables pour les refroidire...

edit qq chose comme ca :
ou http://aka.fotovista.com/dev/small/12010548.jpghttp://www.pixmania.com/fr/fr/7892 [...] able.html#[/url]

Répondre à kanchi@IDN

perso je fais de lan (local arena network) des parti reseaux et j'ai des pots ki viennent avec des pc portable et les laisse allume 1 semaine non stop et a se jour il fonctionne toujour aussi bien.donc je ne pense po ke la chaleur generer par la batterie soit nefaste ou alors achete un ventilo special portable comme a dit Kanchi.c un genre de boitier de tu ajoute en dessous du pc.

Répondre à sung

merci pour tous ces renseignements. En effet, sans le laisser fonctionner non stop pendant 1 semaine, 2/3 jours me paraissaient corrects. Et puis je ne connaissais pas les ventilos spécial PC. merci du tuyau
S

Répondre à Siggy@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > combien de jours sans eteindre un portable ?
Aller à :

Il y a 1643 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens