Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > le mode de vie américain met il en péril la planéte? ECJS

le mode de vie américain met il en péril la planéte? ECJS

Forum Etudes / Travail : le mode de vie américain met il en péril la planéte? ECJS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous!eske vous pouvez maidé pour mon sujet d'ECJS sur le mode de vie américain.....est-ce kil met en danger la planète???nimporte kelle information mintérésse!!!merci davance.....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

est-ce kil met en danger la planète???

oui la polution par exemple

Répondre à Leoten

ouai c cke javé penC ossi,avec le protocole de kyoto.....mé jarive pa a trouve de doc sur le mode de vie américain....

Répondre à dam42

pollution, CAPITALISME ... c'est vaste mais ça revient toujours a la même chose ^^

Répondre à aldarion@IDN

ouai c vré le capitalisme...mé le probleme c kje mi coné pa tro moi en politike....

Répondre à dam42

ouai merci ca va pa mal maidé....si tu a dotre truc ca mintérésse....

Répondre à dam42

de toute facon l amerique a part dmx et nike ils on rien fai de si bien :-D

Répondre à Adrien03

Le racisme (pour certain) et la guerre pour n'importe quoi :s

Répondre à free0mega

si quelqu'un a des documents sur ca car jen cherhce sur internet mé je narive pa a trouver ce kil me faut.....merci davance....

Répondre à dam42
- 0 +

ya pas que dmx et nike, y a aussi pet sampras... :-D

Répondre à boiz

Citation :

Adrien03 a écrit :
de toute facon l amerique a part dmx et nike ils on rien fai de si bien :-D

Ah oui ? Et tu es ici gràce à qui ? Windows je pense, alors dis merci à l'américain bill gates.
Et regarde les marques sur ton PC, moi je ne vois que du textorm, thermaltake, logitech, amd.....

Et quand tu bois du coca au mcdo, et après quand tu vas regarder hitch ou i robot au cinéma...

Ils n'ont rien fait de bien les américains ????????

Répondre à windowsien
- 0 +

le pb avec les Ricains c kils depensent trop d'energie : a eux seuls ils utilisent 25% de l'energie consommée par an !!

Répondre à tbdb

c vré kil y a le pour et le contre....ils on kan mém fé des trucs bien les ricains mé bon coté polution ils crakent un pe.....mém bcp !!!!

Répondre à dam42

oui mai bon je pense pas que macdo et le coca soi forcemen une magnifique invention ... et il ne depense pas autant d energi que ca sinon il seron pas tou grooooo ( j ai tenter une plaisantrie ) ... je sais qu ils on inventer autre chose que dmx et nike ... y a aussi 2pac ;-)

Répondre à Adrien03

Moi je dis l'amerique c'est bien mais sans bush

Répondre à free0mega

va voir sur le site de liberation
l'autre jour j lu un article qui montrait ce qui se passerait si les chinois consommé comme les américains

Répondre à ghislain01

merci pour larticle!!!c kan mém bien abusé la différence de chiffres entre la chine et lamérique!!!

Répondre à dam42

je sui vrémen en manke de documents!!!si quelqun pe me mettre un lien ki pouré maidé ca seré cool car je bloke carémen et je trouve peu de document intéréssan.....merci!!

Répondre à dam42

j'ai trouvé quleques documents comme "une société et une culture modèles?","le contre-modèle américain","la chine gloutonne de ressources"(comparaison entre la chine et les états unis...),""civilisation"américaine".cependant il m'en manque encore pour ke je puisse faire mon dossier d'ecjs...donc si quelqun pe maidé ca seré sympa...merci

Répondre à dam42

j'ai toujours pa de documents....sniff!!!

Répondre à dam42

y a cadillac aussi qui est bien en amerique !
Puis sinon rien d'autres !! Il developpe la pollution au taquet ! Et nique la planette c'est Enfoiré

Répondre à nico91470

Ouai sinon vit' fait ils ont aussi libérés la France.
Pulp Fiction est pas mal dans son genre non plus^^ avec un bon Quarter Pound with cheese.

Répondre à an_other_world
- 0 +

s'il veulent mettre leur système politique en place dans le monde, et bah on est mal barré. Je crois qu'il on un système social vraiment précaire, la sécurité sociale, ils ont pas la-bas. Quand t'es pauvre et malade, t'es trop dans la merde totale.
Ensuite, y'a la philosophie du fric à tout va. Ils en veulent tjs plus quitte à exploiter les autres (les p'tits asiatiques) et faire du chomage chez eux. Y'a aussi la guerre. A ca, ils aiment être les gendarmes du monde. Faire la guerre sa rapporte. Tu détruis tout, t'utilise plein de munition de tank, qu'il faut produire, mais aussi il faut reconstruire derrière et pour ca ils sont fort ses ricains. regarde en France ou en allemagne après la 2nd guerre mondiale et Irak aussi.
Ils mettent aussi en danger la planete car ils detruisent aussi la foret amazonienne (enfin y'a pas qu'eux) qui tout le monde le sait sert à produire notre oxygène dont nous avons tous besoins.
Ils vont faire pété la planète parce c'estune trop grosse société de consommation. Ils utilise de grosse voiture (les gros pick up) de 12 CV au super qui pollue 100x pllus que des p'tites voitures européennes, ils ont la clim partout qui est un produit à effet de serre.
Le problème c'est qu'ils se croient supérieur en tout et qu'ils veulent a tout prie (ou malgré eux) exporter leur culture qui est fait de mac do de coca et j'en passe et des meilleur.
bref, ils font tout pour nous faire chier.

Répondre à aloa

je pense ke ta réponse est claire: tu es vraiment contre le ricains!!!!!!jte comprend, moi ossi!!!mé bon si quelqun a une otre idée a ce sujet et ki son pour le modéle américain ca serai pa mal pour mon dossier

Répondre à dam42

Citation :

par aloa le 14/4/2005 17:17:24s'il veulent mettre leur système politique en place dans le monde, et bah on est mal barré. Je crois qu'il on un système social vraiment précaire, la sécurité sociale, ils ont pas la-bas. Quand t'es pauvre et malade, t'es trop dans la merde totale.
Ensuite, y'a la philosophie du fric à tout va. Ils en veulent tjs plus quitte à exploiter les autres (les p'tits asiatiques) et faire du chomage chez eux. Y'a aussi la guerre. A ca, ils aiment être les gendarmes du monde. Faire la guerre sa rapporte. Tu détruis tout, t'utilise plein de munition de tank, qu'il faut produire, mais aussi il faut reconstruire derrière et pour ca ils sont fort ses ricains. regarde en France ou en allemagne après la 2nd guerre mondiale et Irak aussi.
Ils mettent aussi en danger la planete car ils detruisent aussi la foret amazonienne (enfin y'a pas qu'eux) qui tout le monde le sait sert à produire notre oxygène dont nous avons tous besoins.
Ils vont faire pété la planète parce c'estune trop grosse société de consommation. Ils utilise de grosse voiture (les gros pick up) de 12 CV au super qui pollue 100x pllus que des p'tites voitures européennes, ils ont la clim partout qui est un produit à effet de serre.
Le problème c'est qu'ils se croient supérieur en tout et qu'ils veulent a tout prie (ou malgré eux) exporter leur culture qui est fait de mac do de coca et j'en passe et des meilleur.
bref, ils font tout pour nous faire chier.

Je trouve que tu dis beaucoup de choses justes aloa et ton constat est réaliste, je te suis sur à peu près tout tes points à part peut-être sur la guerre, on était quand même bien content qu'ils viennent nous libérer et mourrir pour notre liberté; on parle français aujourd'hui, pas allemand.
P.S.:Moi j'aime bien le coca et Mcdo pis ça fais des emplois en France aussi...

Répondre à an_other_world

c vré kil fo pa tou balancé sur le dos des américains,ils on fé des trucs bien kan mém pdt lé guerres mondiales...

Répondre à dam42
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > le mode de vie américain met il en péril la planéte? ECJS
Aller à :

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens